| Auteur | Message |
melgibson
Commandant

|
Posté le 11.04.2010 10:14 | | | peut etre serveurs dedie pour mw2 |
coucou les fr. alors chose bizzard hier soir,j suis tombé sur un serveur ou map (rust) ou on etait 18 dejas sur petite map ou les points gagné etait tres elevé.(passé 2grade en 3mn)bon apres plantage de mon pc grrrrr domage. j suis aller voir sur le net et j ai trouvé ca.
Infinity Ward ne veut pas de serveurs dédiés sur Modern Warfare 2 ? La communauté s'en charge.
Alors qu'Infinity Ward et Activision ne semblent pas décidés à répondre favorablement aux demandes des joueurs PC, quelques petits malins travaillent à des solutions « alternatives ». Ainsi, un certain AgentGOD précise être parvenu à débloquer la console interne au jeu et ce faisant à accéder à toutes les variables régissant le fonctionnement des serveurs.
De son côté, TeknoGods indique qu'il a mis au point un petit outil destiné à lancer des parties en mode listen. Le but de la chose est de permettre, ensuite, d'héberger une partie en co-op ou de rejoindre une partie hébergée par ces serveurs un peu « spéciaux ». Dans un cas comme dans l'autre, il reste encore du travail pour aboutir à quelque chose de véritablement utilisable par le commun des mortels, mais le plus surprenant dans tout cela est sans doute l'absence totale de réaction d'Infnitity Ward et le fait que les modifications d'AgentGOD fonctionne sur IWNet, l'outil officiel du studio. Merci à nos confrères de NoFrag pour ces différentes informations.
ca annoncerai le debut des serveurs dedié???????ca serai trop de la ball croisons les doigts. affaire garder sous le coude.........
a bientot
|
| Pour le plaisir de jouer entre amies!!!!!!!!! |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
ballsnake
Commandant

|
Posté le 11.04.2010 10:51 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
salut
D'ailleur à ce sujet ,dans le même temps hier soir looping ,mel et moi étions sur un serveur => GUERRE DE TERRITOIRE. La vitesse de déplacement était halucinante ,pratiquement impossible de viser un mec en mouvement.......moi je me suis fais ejecter du serveur au bout de 1mn .quand à looping il est resté un peu plus longtemps, et il est passé de prestige nv 14 a prestige nv 70 .(moi g rien eu ) Donc on pourrai penser à un fast rank comme sur cod4 .
|
> Il n'y a au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres se remuent. |
|
fox
Administrateur

|
Posté le 11.04.2010 11:00 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
Tout ça est assez intéressant, mais comme (actuellement...) nous louons un serveur à une société "officielle", j'ai peur qu'InfinityWard ne les bloque pour une éventuelle mise en place officielle du système... @ suivre de près tout de même...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
chicken-run
Général

|
Posté le 11.04.2010 14:34 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
ah ben pour le coup, si ça se fait, on va être sérieusement à la bourre. je n'ai pas le jeu et mon PC est juste bon pour jouer aux SIMS...! Tu fais une partie mel? de temps en temps je peux squater celui de monfils, mais là comme il a fini son année d'étude c'est de plus en plus dur.
à suivre quand même, ça nous ferait à nouveau l'occasion de jouer ensemble. 
|
| c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
melgibson
Commandant

|
Posté le 11.04.2010 16:11 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
yo
pour ta gouverne mon ptit chiken pour les sims il faud une bonne becane pour pas dire une tres bonne .il est gourmand comme jeu. mais bon pour le savoir faud y jouer 
|
|
chicken-run
Général

|
Posté le 12.04.2010 16:03 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
pas si puissant que ça, ma fille y joue sur ma config, et sans souci.
|
| c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
melgibson
Commandant

|
Posté le 12.04.2010 18:22 | | | RE : peut etre serveurs dedie pour mw2 |
yo
bin s y il tourne sur ta configue call of aussi tournera plus d excuse 
|
|