Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 34
 · Membres : 3837 [Liste]
 · Dernier : intelbouclier
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 16
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

02658128

Présentation

Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.

De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.

Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.

Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.

Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

demander un tir de rocket< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty: World at War
AuteurMessage
France.gif rcam
Soldat

Inscrit(e) le: 06.04.2010
Posté le 06.04.2010 11:15  
demander un tir de rocket
Bonjour à tous , je viens de commencer COD 5 , et j'ai un petit probléme , je suis pratiquement au début , nous avons pris un espece de bunker , nous sommes sur le toit , et mon gradé me crie de demander un tir de rocket sur un char ennemi , je prend ma radio j'ai un réticule blanc , et là je ne sais pas ce qu'il faut faire , je n'arrive pas à faire cette demande , y a-t-il une touche à activer ou autre chose , je suis bloqué , je fais un clic gauche , mais rien ne ce passe et le gars s'enerve à ma crier cet ordre ....merci à tous de m'aider à avancer , cordialement.

France.gif SEAWOLF
Général

Inscrit(e) le: 03.08.2008
Posté le 07.04.2010 09:47  
RE : demander un tir de rocket
Il suffit de désigner les chars pour le tir de roquettes .... faut juste faire gaffe à désigner les chars ennemis et non pas les chars amis ... tiens nous au jus

France.gif rcam
Soldat

Posté le 07.04.2010 10:11  
Bonjour , j'ai encore essayé hier soir mais rien à faire , je décroche la radio , je fais clic gauche , mais rien ne ce passe , j'avais déjà eu le meme probleme avec Cod 4 , avec le lance roquette , j'étais dans une batisse et il fallait détruire des chars sur un pont , je n'ai jamais trouvé la solution pour le faire et j'ai du arreter le jeu , je suis un peu déçu , et j'espére que je trouverai , sinon j'arreterai , mais cela me désole un peu , merci à vous.

France.gif chicken-run
Général

Inscrit(e) le: 28.01.2007
Posté le 07.04.2010 14:27  
salut rcam,

est-ce que les fonctions son bien assignées sur les touches de ton clavier ou de ta souris?

essai de changer d'assignation pour utiliser une autre touche, le temps de passer ce niveau.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
France.gif rcam
Soldat

Posté le 07.04.2010 15:07  
Bonjour , j'ai essayé , mais je n'ai pas trouvé , dans le menu "options" , la rubrique pour modifier les touches ..... Merci de m'aider.

France.gif DONCKY
Capitaine

Inscrit(e) le: 02.09.2009
Posté le 07.04.2010 18:42  
yo ! la compagnie ,

je suis pas sur ,mais je crois me souvenir qu'il faut appuyer sur une des touches (-) la touche 6 au dessus des touches azerty ou peut erte la touche 7 ou la 8 ,enfin une des touche numéro sous les touches de fonctions !
essaye tu nous rediras

@+ doncky

A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE !

France.gif rcam
Soldat

Posté le 29.04.2010 08:39  
Bonjour , apres de nombreuses tentatives , j'y suis arrivé , mais je vous avoue que j'ai failli laisser tomber et abandonner ce jeu , qui me parait bien buggé , maintenant , je suis arrivé à la mission ou il faut détruire 3 bunkers , il faut que je dépose des charges explosives , j'appuie sur ( , je clique droite , cela jette les charges et puis clic gauche pour déclancher et là de nouveau rien .... le gradé me gueule dessus sans arret , c'est assez pénible et je suis bien déçu par ce jeu , si quelqu'un a une idée pour me faire avancer , je suis preneur , merci d'avance...

France.gif Sergio
Capitaine

Inscrit(e) le: 25.03.2009
Posté le 29.04.2010 20:15  
Tu regardes la configuration des commandes dans les options!!

Soyez réalistes...Demandez l'impossible (El CHE)

Liens Partenaires

TEAM 4T4
jeuxvideopc.com
Codutility.com
Team sur BIG-annuaire
Annuaire Webmaster
ReferencementCe site est listé dans la catégorie Jeux vidéo : Jeux vidéo PC Dictionnaire

tradoubler

nk xhtml css rss