Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 34
 · Membres : 3839 [Liste]
 · Dernier : Inhasesstette
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 10
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

02659529

Présentation

Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.

De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.

Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.

Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.

Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

COD5 [PC] -- Coopération< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty: World at War
AuteurMessage
France.gif James_Milton
Soldat

Inscrit(e) le: 29.12.2008
Posté le 30.12.2008 00:37  
COD5 [PC] -- Coopération
Bonsoir à toute la Team

J'ai pour vous plusieurs questions qui me turlupinent depuis une semaine environ... Les voici:

- Pourquoi est-ce que quand je choisis certains serveurs de coopération et que je veux rentrer en appuyant sur " Entrée ", rien, absolument rien ne se passe, ni s'affiche, comme si je n'avais rien fait?

- Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce que sont les fameux " Mods " dont certains parlent?

Merci d'avance et je suis désolé de vous perturber avec mes questions ridicules.

PS: Je suis nouveau et j'aurais bien voulu être dans vos serveurs mais malheureusement, j'ai lu qu'il fallait cottiser et je ne peux malheureusement pas.

Edité par Arkamov le 30/12/2008 00:38
James_Milton

" My Springfield rifle is my best friend "
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 30.12.2008 08:42  
RE : COD5 [PC] -- Coopération
-Pour tes serveurs coop, parles-tu de ce qu'il y a lorsque tu lances le solo/coop?

-Considere que les mods (les vrais) ne sont pas encore dispo pour codwaw, nous attendons le patch 1.2

-l'acces à nos servers est GRATUIT, seul une cotisation est demandé aux membres team |[FR]|.

France.gif James_Milton
Soldat

Inscrit(e) le: 29.12.2008
Posté le 30.12.2008 09:00  

Citation :
-Pour tes serveurs coop, parles-tu de ce qu'il y a lorsque tu lances le solo/coop?

- En fait, c'est quand tu vas sur le Mode coopération, puis quand les servers s'affichent, j'en choisit un mais quand je fais " lancer serveur ", il n'y a rien qui se passe.

Citation :
-Considere que les mods (les vrais) ne sont pas encore dispo pour codwaw, nous attendons le patch 1.2

- Ok pour les Mods.

Citation :
-l'acces à nos servers est GRATUIT, seul une cotisation est demandé aux membres team |[FR]|.

- J'irai alors

James_Milton

France.gif Royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 12/26/06
Posté le 12/30/08 10:51  

FOX a écrit :

J'ajouterais qu'il s'agit d'une cotisation annuel

Pour ce qui concerne le mod coop c'est vrai que ce n'est pas au point cette histoire ... je pense que c'est pour tout le monde pareil , il faudra attendre le patch 1.2 qui devrais corruger enormement de bug coter serveur

kentoc'h mervel eget bezañ saotret
( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
France.gif James_Milton
Soldat

Inscrit(e) le: 12/29/08
Posté le 12/31/08 03:45  
En fait, que la cotisation soit annuelle ou pas, je ne peux pas, je suis mineur et je n'ai pas de carte et je doute que mes parents souhaitent me payer ça.
Bref.

Il y a une date de sortie pour le patch? (1.2)

James_Milton

France.gif Royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 12/26/06
Posté le 12/31/08 09:43  
Je ne disais pas ca pour t'enroller, c'était juste pour informer les différents internautes qui lirais ce post

En ce qui concerne le patch seul fox pourras nous informer la dessus , mais de ce que je sais rien en vu pour la dates .... wait and see

kentoc'h mervel eget bezañ saotret
( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)

Liens Partenaires

TEAM 4T4
jeuxvideopc.com
Codutility.com
Team sur BIG-annuaire
Annuaire Webmaster
ReferencementCe site est listé dans la catégorie Jeux vidéo : Jeux vidéo PC Dictionnaire

tradoubler

nk xhtml css rss