Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4279 [Liste]
 · Dernier : Beerobsettydbabyo
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 23
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03433624

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

recrutement< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demandes de recrutement

Page : [1] 2 3 ... 9 10 11 >
AuteurMessage
France.gif manchcourte
Capitaine

Inscrit(e) le: 19.12.2006
Posté le 19.12.2006 22:04  
recrutement
salut a tous

manchcourte, 22 ans, je vis dans la région nantaise, je suis a la recherche d'une team, et je ne vous cacherai pas que c'est la premiere fois. je joue a cod2 depuis maintenant 2 mois, et je commence a etre assez fier de moi. j' ai une fort preference pour le snipe (vous vous en douter...) .

mes ambitions sur ce site sont d'apprendre le plus possible et faire connaissance avec le maximum de personne, toutes vos informations et renseignements me seront fort utile pour la suite.

en ce qui concerne la participation au site, il n'y a pas de problème, j'en serait même ravi. la cotisation ne me dérange aucunement.et je suis prêt a faire un bout d'essai quand vous voulez. je suis libre tous les soirs, le samedi et le dimanche matin (sauf cas de force majeur)

je reste a votre disposition, j'espere que vous saurer me guider et que vous accepterez un novive, merci a tous, en esperant avoir une reponse au plus vite

il n'y a de repis que dans la mort!!!!
France.gif DoD
Maréchal

Inscrit(e) le: 06.09.2006
Posté le 19.12.2006 23:02  
RE : recrutement
Salut manchcourte,

Bienvenue sur notre site. Tu affiches une certaine motivation, autant pour le jeu que pour ce qui va autour (vie du site, partager de bons moments,...)

Il n'y a pas de pb pour venir jouer avec nous. Il est vrai qu'en ce moment, on tourne un peu au ralenti (à l'approche des fêtes, taff, exams pour d'autres, ...)

Je serai ravi de jouer avec ou contre toi.

Le recrutement dure quelques temps pour que les membres se fassent une idée, donnent leur avis,...

En parallèle, comment as-tu connu notre team ou notre site ?

Au plaisir

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
France.gif dano
Commandant

Inscrit(e) le: 16.10.2006
Posté le 20.12.2006 03:53  
salut manchcourte
moi aussi Je serai ravi de jouer avec toi
@+++++:win:

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 20.12.2006 13:02  
Salut a toi ! Bienvenu sur le site de La TEAM|[FR]| ! :win:

France.gif manchcourte
Capitaine

Posté le 20.12.2006 17:50  
merci a tous de m'avoir repondu si vite!!!!!!!

si je suis aussi motivé c'est que je suis tomber amoureux de ce jeux, qui pourtant ne m'attirai pas plus que ça au départ, (il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis).

en ce qui concerne les fêtes de fins d'années je comprends très bien le problème, je suis dans la même situation, tout ce précipite et il reste tant de choses a préparer.

je suis tomber sur ce site par hasard, j'avoue que j'en est visité plusieuers avant de tomber sur celui là, mais c'est sur le votre que je me suis arrêter le plus longtemps, (et j'y suis encore). mon coté sniper a produit son petit effet. pour le commenter, je trouve qu'il est simple et c'est tout a son avantage, bien organiser et complet a la fois.

et pour finir je tiens a vous dire que c'est moi qui serais ravi de jouer avec vous.

tout vos conseils seront les bienvenu, je compte sur vous pour me guider.

un grand merci encore a tous!!!!

vous êtes super @++++

France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 20.12.2006 20:58  
Merci l'ami de l'interet que tu nous portes, considere ta demande comme pris en compte...
Il est vrai que pour l'instant la team |[FR]| est assez calme, je pense que c'est pour mieux rebondir en janvier, n'hesite pas à perseverer, ça paye tjrs....
@+++ ds nos viseurs.

France.gif PEANUTS
Commandant

Inscrit(e) le: 22.02.2006
Posté le 20.12.2006 21:40  
Voilà une canditature intéressante de plus!

France.gif manchcourte
Capitaine

Posté le 20.12.2006 22:40  
:april j'ai quelques questions a vous poser

comme je vous l'ai dit precedement, je suis novivce aussi bien sur cod que sur le net, et comme j'ai envie d'apprendre vite et bien, je m'adresse a des personnes expérimentés, et c'est pour cela que je vous demande:

- quel est le meilleur moyen de progresser aussi bien sur cod que sur les façon d'améliorer le site?
- quel est la démarche a suivre maintenant que j'ai fait ma demande de recrutement?
- des adresses de site sympa et pratique
- si mon matos sera suffisant?

si je vous em...de n'hésiter pas a me le faire comprendre!!!

mais sachez que je suis près a tout pour progresser rapidement, j'ai soif d'apprendre, je ne suis pas idiot, et je suis près a m'engager pour que tout ce passe bien avec la team.

merci d'avance

PS: je compte bientôt changer de pc (la aussi j'attend vos conseils avec impatiences, bien et pas chères, le rêve de tous)

France.gif Cpt Labrax
Commandant

Inscrit(e) le: 15.10.2006
Posté le 20.12.2006 22:59  
salut Manchcourte et

Sniper ou être snipé : mon choix est fait !!!
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 21.12.2006 10:05  

Citation :
manchcourte Posté 20.12.2006 22:40
- quel est le meilleur moyen de progresser aussi bien sur cod

Joue!!

Citation :
- quel est la démarche a suivre maintenant que j'ai fait ma demande de recrutement?

participe aux forums, installe xfire, mets notre serveur dans tes favoris et jous lorsqu'il y a du monde.

Citation :
- des adresses de site sympa et pratique

www.teamfr.fr

Citation :
- si mon matos sera suffisant?

Qu'as-tu donc?

Citation :
si je vous em...de n'hésiter pas a me le faire comprendre!!!

pour l'instant ça va :win:

Citation :
PS: je compte bientôt changer de pc (la aussi j'attend vos conseils avec impatiences, bien et pas chères, le rêve de tous)

dis nous qd tu as ton budget

France.gif DoD
Maréchal

Inscrit(e) le: 06.09.2006
Posté le 21.12.2006 10:42  
Pas mieux que Fox.
Tu auras en général des réponses à tes questions.

Je rejoins Fox sur le fait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Pour ta bécane, tu peux parcourir le forum des astuces ici

Sur certains sites généralistes, tu pourras trouvées des configs toutes faites ou à monter toi-même. Comptes-tu la faire toi même ou l'acheter toute prête ?

Pour les composants, nous pourrons en fonction du matos que nous avons ou connaissons, te donner des conseils.

Voilà.

A++

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
France.gif PEANUTS
Commandant

Inscrit(e) le: 22.02.2006
Posté le 21.12.2006 10:49  
[HS=ON]Pour les configurations, j'ai du coup presque envie de faire une page avec des configurations mensuelles de référence, comme le font déjà pas mal de sites. Elles seraient au nombre de trois, et toutes à vocation vidéoludique.[HS=OFF]

Page : [1] 2 3 ... 9 10 11 >

Liens Partenaires

tradoubler