Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4279 [Liste]
 · Dernier : Beerobsettydbabyo
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 23
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03433624

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

recrutement< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demandes de recrutement

Page : [1] 2 3 ... 9 10 11 >
AuteurMessage
France.gif manchcourte
Capitaine

Inscrit(e) le: 19.12.2006
Posté le 19.12.2006 22:04  
recrutement
salut a tous

manchcourte, 22 ans, je vis dans la région nantaise, je suis a la recherche d'une team, et je ne vous cacherai pas que c'est la premiere fois. je joue a cod2 depuis maintenant 2 mois, et je commence a etre assez fier de moi. j' ai une fort preference pour le snipe (vous vous en douter...) .

mes ambitions sur ce site sont d'apprendre le plus possible et faire connaissance avec le maximum de personne, toutes vos informations et renseignements me seront fort utile pour la suite.

en ce qui concerne la participation au site, il n'y a pas de problème, j'en serait même ravi. la cotisation ne me dérange aucunement.et je suis prêt a faire un bout d'essai quand vous voulez. je suis libre tous les soirs, le samedi et le dimanche matin (sauf cas de force majeur)

je reste a votre disposition, j'espere que vous saurer me guider et que vous accepterez un novive, merci a tous, en esperant avoir une reponse au plus vite

il n'y a de repis que dans la mort!!!!
France.gif DoD
Maréchal

Inscrit(e) le: 06.09.2006
Posté le 19.12.2006 23:02  
RE : recrutement
Salut manchcourte,

Bienvenue sur notre site. Tu affiches une certaine motivation, autant pour le jeu que pour ce qui va autour (vie du site, partager de bons moments,...)

Il n'y a pas de pb pour venir jouer avec nous. Il est vrai qu'en ce moment, on tourne un peu au ralenti (à l'approche des fêtes, taff, exams pour d'autres, ...)

Je serai ravi de jouer avec ou contre toi.