Bonjour je suis nouveau sur COD4. je suis actuellement en train de le télécharger. Je me suis inscrit car je voudrais pouvoir faire des petites parties en réseau avec vous. (je ne suis pas très fort à se jeu mais si je motive mon petit frère à jouer avec nous il vous montrera se que c'est un vrai soldat ) Actuellement je joue à crossfire mais sa me gave car le jeu n'est pas en français et il n'y a presque pas de français qui joue...
J'aurais juste une question à vous demander:
es ce que on peut avoir plusieurs serveurs sur le jeu? par exemple votre serveur et un autre serveur que je me fais vite fait (car j'ai un serveur chez moi que je me servait pour stocker des fichiers et qui est à l'arrêt maintenant) pour jouer avec mon frère.
Pour ton info ici nous sommes surtout une Team de sniper. Ensuite faire des combat avec nous pourquoi pas mais très difficile pour plusieurs raisons : la première tous avons un boulot donc pas toujours sur le pied de guerre, ensuite nous ne faisons pas de combat entre nous ou avec d'autre Team.
Nous notre cri de guerre est du style : cool, simple, équipe, potes, ami(e)s, rigolade etc.... Nous nous connectons pas toujours pour faire un combat. Enfin rien ne t'empêche de venir chez nous. Bien au contraire comme signalé avant ici tout le monde est le bien venu.
Pour ton serveur là un de la Team va plus être calé que moi, pour ta demande.
Merci pour ta reponse. Moi aussi je travail donc je ne joue pas souvent (un peut le soir de 6h a 8h mais pas tout le temps). Moi se que je cherche c'est une equipe avec qui simpatiser et partager des bons moment sur le forum et sur les map... Comment je pourrais faire pour pouvoir a n'importe quel moment pouvoir jouer avec des personnes? Merci
Desolé mais nous ne cautionnons pas ce type d'acquisition du jeu. Nous ne jouons qu avec des jeux officiels. Reviens quand tu auras acheté le jeu. Sujet clos