Je Vien Postuler ici , car j'ai besoin d'une team C'est pour ca que je m'adresse a vous,j'ai remarquer l'un de vos camarades ,je lui ai parler et il me parraissait fort sympathique et comme moi je dit toujours que si quelqun est gentils alors c'est copains le seront aussi,parlons de moi,j'adore call of duty,c'est le meilleur jeux au monde,j'ai 19,presque 20,J'aime beacoup les team avec bonne ambuance et avec des camarades sympathique
Le bonjour à toi soldat. Que dire bon tu as lu le règlement je suppose. Ici le recrutement est long mais bon (j'avais envie de la faire). Nous sommes une Team de sniper mais jouons aussi en d'autre mode comme "Galactic War" ou "Vietnam" voilà soldat.
A bientôt chez nous. Pseudo Xfire COD 4 et 5 |[FR]|Looping Pseudo Steam COD6 idem
dans vos serveur ya jamais personne,c'est dommage j'aurait bien aimer faire connaissance avec vous,mais peut-etre que bientot nos chemins se croiseront,
Tout d'abord j'aimerais juste te prévenir que j'ai bloquer tes précédentes réponses car tu as cliquer sur " nouveau" et pas "répondre" en bas a droite de la page et ca vas vite polluer le forum si tu utilise encore et encore cette fonction . Tu l'auras donc compris , pour répondre a la suite de tes messages ou de mes collègues tu as juste a cliquer sur " répondre" en bas de page a droite !!
Tout a été signaler par mes camarades .
*Délais d'un mois pour donner son avis pour l'intégration ou pas d'un nouveau membre dans notre team.
*Team principalement snipeur , mais on joue aussi a d'autre mode.
*pas de match contre d'autre team ...impossible de regrouper toute la team au même moment .