eskiandal
Soldat

|
Posté le 05/22/10 19:43 | | | battlefield bad compagny 2 |
olaaa ^^
j'avais oublié les autres topics, je vais modifier et déplacer

j'ai passé un bon moment avec ce jeu, honnêtement.
vous incarnez un membre d'une équipe de soldats américains envoyés un peu partout dans le monde pour contrer une invasion russe. ces derniers possèdent également une arme très destructrice au bruit inoubliable. voila pour le scénario lol
la première chose qui frappe, c'est la beauté. le jeu est vraiment beau, fluide et bourré d'effet "physx", si toutefois votre pc le permet ( la config en bas d'article). il a des missions partout sur le globe et certains paysages sont bluffant ( dans la jungle par exemple ). niveau jouabilité, il y à une très légère adaptation de l'ordre de quelques fusillades, après quoi c'est comme d'habitude. la difficulté, même en mode normal, est plus corsé que la plupart des fps, et même si niveau IA on a vu mieux ça reste correct.
le point négatif par contre, c'est qu'il n'invente rien, au contraire il pompe tout. il y a des tas de références à call of duty et crysis, ainsi que des phases d'actions rapide et diaboliquement efficace, de la conduites de véhicules et des carnages aux lance grenades et autres gros jouets ^^ si on fait abstraction de ce côté copier/coller, franchement le solo s' apprécie et se recommence. je me suis même surpris à crier " ouuuurriaaa" tel un doubleur de voies d'animés japonnais lorque, la mort dans l'âme, je faisais face à deux hélicoptères aux missiles nerveux, bien visée et aux munitions illimités avec pour seule défense une ak47 en fond de chargeur  du tout bon donc, qui vous fera passer de belles heures ( aussi nombreuse de celles d'un modern warfare hélas ) en attendant du plus lourd ^^
j'ai à peine commencer le multi donc je repasserai donner mon avis mais ma première impression est bonne 
config minimal
* Windows XP * Core 2 Duo 2 GHz * 2 Go de mémoire vive * Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure * 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2 * 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
recommandé:
* Windows Vista / Windows 7 * Quadruple cœur * 2 Go de mémoire vive * Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure * 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2 * 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
|
| Edité par eskiandal le 22/05/2010 19:56 |
x fire: coriolis
ozaanaaaaaa frères d'armes ^^ |
|