Je pense malheureusement que le problème viens de nous . Nous boycottons ( normalement ) MW2 et du coup nous ne pouvons pas vraiment prétendre a avoir le tag |[FR]| dans MW2 .
Je pense qu'a partir du moment ou cette team ne viens pas présenter ce tag sur les serveurs CoD 2 , CoD 4 et CoD 5 ca ne devrais pas être un problème pour nous.
Pour ceux qui joue a MW2 a vous d'expliquer notre tag ... après chacun choisi ou pas de le mettre.
salut a tous, moi je pense qu'il faut leurs demander de ne pas utiliser ce tag ,car il appartiens a votre team;de plus si quelques joueurs peu scrupuleux viennent jouer sur les autres jeux ;il y a risque d'entacher le caractere sympa de la TEAM. enfin ça c'est mon point de vue ! .
salut la compagnie !!!! il faud leur peter les dentsleur briser les genouxles donner a bouffer aux lions faud faire qu'elle que chose"AUX ARMES LA |[FR]|" non!!!! je rigole les amis,mais bon, on ne pouvait etre les seules aux monde a utiliser se magnifique tag qu'est le notre.Et puis quand c'est beau c'est souvent convoité c'est ca le problème
Difficile de faire quoique ce soit. Mais, je pense effectivement que si qqun vient à se plaindre de l'attitude de pseudo FR, il peut venir vérifier sur notre site la liste officielle des membres.
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
et j'ajouterais que contrairement a beaucoup de team française nous sommes probablement la team la plus ancienne sur la série CoD, donc nous avons logiquement le droit de conserver notre tag sur les autres opus de la série CoD ( même si celui la est dans la partie Modern Warfare ...)
et j'ajouterais que contrairement a beaucoup de team française nous sommes probablement la team la plus ancienne sur la série CoD, donc nous avons logiquement le droit de conserver notre tag sur les autres opus de la série CoD ( même si celui la est dans la partie Modern Warfare ...)