| Auteur | Message |
the_ferret
Soldat

|
Posté le 16.08.2009 17:59 | | | PC - imposible de rejoindre serveur zombie |
salut !
voila je n'ai que 3 ou 4 serveur qui s'affiche en mode zombie alors que dans la ligne en haut a gauche de l'écran il en détecte une trentaine !
pourriez vous m'aidez svp ?
j'ai déjà vu ce problème sur le forum mais aucune solution n'avait été apporter !
mon jeu est un original, j'ai fini la campagne solo, tous les patch sont installer, tout les filtres sont sur "on" et je joue sans c_r_a_c_k !
Ps: en mode coop j'en ai carrément AUCUN ! (mais ça je m'en fiche !)
éviter de me dire d'hebergé ma propres partie !
j'ai ouvert les ports suivant dans zone alarm et dans ma box :
port 3074 Protocol Type - UDP port 28960 Protocol Type - UDP port 28960 Protocol Type - TCP
merci d'avance
|
| Edité par the_ferret le 16/08/2009 18:35 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
chicken-run
Général

|
Posté le 16.08.2009 18:53 | | | RE : PC - imposible de rejoindre serveur zombie |
salut the _ferret,
en dehors du mode zombie tu arrives à te connecter sur des partie multie joueurs? si oui, les ports son activés normalement.
perso je ne joue pas dans le mode zombie, mais peut être qu'au niveau des filtres serveurs tu as de coché "masquer serveurs vides" et "masquer serveurs pleins". n'oublie pas de réactualiser la liste régulièrement. c'est tout ce que je peux pour toi...!
|
| c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
the_ferret
Soldat

|
Posté le 16.08.2009 19:20 | | | RE : PC - imposible de rejoindre serveur zombie |
oui j'ai 4000 serveur multi, en ce qui concerne les filtres en mode zombie tu as uniquement :
serveur : plein/vide mot de passe : oui/non mod : oui/non
c'est tout 
|
| Edité par the_ferret le 16/08/2009 19:52 |
|
SEAWOLF
Maréchal

|
Posté le 16.08.2009 20:05 | | | RE : PC - imposible de rejoindre serveur zombie |
Zone Alarm est une grosse saloperie , avis personnel bien sûr , je l'avais déjà et ça m'a foutu une merde pas possible en me bloquant pratiquement tout le PC ..... tu as déjà essayé en désinstallant Zone Alarm ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
the_ferret
Soldat

|
Posté le 20.08.2009 07:22 | | | RE : PC - imposible de rejoindre serveur zombie |
ça ne change rien, mon pote n'a pas zone alarm et il à le même problème 
|
|