fan de la série call of duty , j'ai déja exploré tous les volumes que j'achete avec un grand plaisir ( je ne pourrais pas jouer a call of duty - marche vers paris , puisque il n'est pas prévu pour les pcs ! )
donc je me penche de nouveau sur le multijoueurs mais j'avoue que je suis rebuté . sur une 50 de maps , je ne peux acceder qu'a une dizaine .
il me manque toujours quelque chose !
donc plusieurs questions : ou le multijoueur est t'il le plus actif sur la serie call of duty ?
le 2 est t'il a priviligier car plus récent ?
comment avoir acces à toutes les maps ?
existe t'il un tutorial pour la partie multijoueurs de call of duty ?
ou trouver tous les patchs sans exeptions ?
je suis assez friand des maps snipers existe t'il un pack plus spécialement consacré à ce mod ?
ou le touver ?
la sur mon pc actuellement j'ai installé le add on , united offensive
j'aime par ex pariculierement la map hurtgen ( ou ça n'est que mon avis de par la structure des décors , le jeu devient plus subtil )
il existe des tonnes d'autres maps sur call united offensive , mais je ne peux pas y accder ? que faut t'il installer ?
j'ai installé ce pack mais ça n'a pas résolu le problème je n'ai que tres peu acces aux maps
CoDUO_MapPack.zip
merci d'avance de vos réponses ( j'apporterais des précisions si vous le voulez sur ma demande )
je répond à ce sujet, car , j'ai CoD 1 et UO depuis un bail, mais je n'avas jamais joué en ligne, car je jouais à CoD 2 et 4....
mais, en ce moment je joue à UO, et force est de constater que tres souvent, je ne peux me Connecter aux servers, car il me manque un fichier map.pk3 ou un fichier weapon ou autre.....
j'ai "autorisé les telechargments" dans les options multijoueur, mais , la ça bug aussi.... soit les telechargements ne se font pas (freeze), soit ça télécharge, mais je n epeux quand meme pas me connecter....
de plus, j'ai assez souvent le message "connexion interompue" , lorsque j'arrive sur un server, alors que mon net fonctionne parfaitement...
je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec CoD2 ou CoD4....
je précise que je tourne avec la version 1.51, il parait que celle ci bug.... mais comment revenir à une version plus ancienne alors???