Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 34
 · Membres : 3837 [Liste]
 · Dernier : intelbouclier
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 9
 · Membre : 0
 · Admins : 2 [Liste]

Compteur

02658069

Présentation

Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.

De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.

Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.

Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.

Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

PROBLEME DE DECONEXION LIVE BOX< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> FORUM TECHNIQUE -> Configurations pour jouer sur PC

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
France.gif Seek
Capitaine

Inscrit(e) le: 11/15/07
Posté le 02/24/09 09:28  
PROBLEME DE DECONEXION LIVE BOX
Yo les filles:

Je suis actuellement sur orange avec la livebox en wifii

la livebox se trouve à 10 mêtres.

mon problème est que celà se déconnecte régulièrement (toutes les 10 minutes environ).

comment faire pour éviter celà ?

France.gif SEAWOLF
Général

Inscrit(e) le: 08/03/08
Posté le 02/24/09 09:52  
RE : PROBLEME DE DECONEXION LIVE BOX
Tu habites une maison ou un appartement ??

Je demande ça parce que moi j'ai eu ce genre de soucis également , des déconnections à répétitions , à chaque fois je devais débrancher la Livebox et la rebrancher .... , jusqu'au jour ou j'ai carrément eu le message " pas de ligne disponible " ou quelque chose de ce style ....

En fait ... c'est le système d'alarme de ma maison qui entrait en conflit avec la Livebox !!!!

J'ai fait poser ce qu'on appelle un filtre maître , qui sépare dès l'arrivée dans la maison la partie téléphone et la partie internet . Ce qui fait que je n'ai pas besoin d'installer de filtres ADSL sur mes prises téléphones .

Et depuis plus de soucis !!

France.gif Seek
Capitaine

Posté le 02/24/09 10:06  

SEAWOLF a écrit :
Tu habites une maison ou un appartement ??

Je demande ça parce que moi j'ai eu ce genre de soucis également , des déconnections à répétitions , à chaque fois je devais débrancher la Livebox et la rebrancher .... , jusqu'au jour ou j'ai carrément eu le message " pas de ligne disponible " ou quelque chose de ce style ....

En fait ... c'est le système d'alarme de ma maison qui entrait en conflit avec la Livebox !!!!

J'ai fait poser ce qu'on appelle un filtre maître , qui sépare dès l'arrivée dans la maison la partie téléphone et la partie internet . Ce qui fait que je n'ai pas besoin d'installer de filtres ADSL sur mes prises téléphones .

Et depuis plus de soucis !!

jsuis en appartement

y a til des parametres à mettre genre ports et autres.

j'ai déactivé le fire wall de la live box

jattend de vos news...

France.gif chicken-run
Général

Inscrit(e) le: 01/28/07
Posté le 02/24/09 10:42  
salut seek,
si tu as la possibilité, essai avec une liaison ethernet en rj 45 pour voir si ça viens du wifi qui pourrait être contrarié, oubien de ta ligne en amont.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 02/23/06
Posté le 02/24/09 12:09  
Tient!!....Salut Seek.........

Perso, j'avais fais l'erreur d'installer "le gestionnaire internet d'orange" qui est une mega merde et qui me deconnectais tout le tps, apres avoir refait l'installation sans cette merde, ca marchait impec

France.gif Seek
Capitaine

Posté le 02/24/09 13:34  
jai pas mis le gestionnaire orange

je vais resteter aujourdhui, je vous tiens au jus

France.gif Looping
Commandant

Inscrit(e) le: 03/18/08
Posté le 02/24/09 16:26  
Salut seek,

Perso est eu le problème dernièrement, coût de file à orange qui sont venu faire un test (2 jours d'attente) et il on trouvé le problème. problème de corrosion au niveau des branchements extérieur donc a voir (appart neuf ou plus de 10 ans pour ta connection).

En plus comme te signale chicken-run pourquoi tu test pas le cordon RJ45 (bindé est mieu)

Bon avec ça espère que tes problèmes seront résolus rapidement,

A plus,

TEAM|[FR]| MULTIGAMEPLAY www.teamfr.fr
France.gif SEAWOLF
Général

Posté le 02/25/09 11:06  
Autre possibilité de perturbation de la liaison WIFI .... y a t'il un chantier pas loin de toi , avec des grandes grues , celles qui peuvent aussi être commandées via un boîtier de commande .... un technicien Orange m'a indiqué qu'il a eu ce souci chez un client , et dès que le chantier était fini et que la grue a été démontée , tout remarchait normalement

France.gif DoD
Modérateur

Inscrit(e) le: 09/06/06
Posté le 02/26/09 09:10  
Salut Seek,

la livebox est très sensible.
J'ai eu il n'y a pas longtemps également un souci : téléphone qui partait et pas de d'adsl.
Un technicien est venu chez moi rapidement et il a demandé à une nacelle de passer le lendemain pour vérifier le boitier extérieur : et effectivement, cela venait de là : tout corrodé à l'intérieur.
Il m'a expliqué également que souvent, depuis la mise en place du tri sélectif, les camions à ordures sont plus hauts ou ont des parties qui se soulèvent plus haut et que cela tire sur les câbles de téléphone (entre les poteaux et chez toi et qu'à force, cela se débranche).
Pour ton souci, essaie effectivement de le connecter en ethernet juste pour voir.
A part de l'internet et du jeu, ferais-tu autre chose (p2p par exemple) parce que j'ai lu qu'Orange pouvait provoquer des déconnexions si tu consommes trop de BP par rapport à la densité du trafic sur ton DSLAM (est-ce vrai, Orange ne le reconnaitra pas ?)
Le Wifi peut également connaitre des soucis à la connexion (cela arrive à ma femme avec son portable). Selon le type de cryptage (WEP ou WPA). Mais quand elle est connectée, cela tient sans problème.
Qu'utilises-tu ? Le logiciel de ta carte réseau ou l'outil Microsoft ?
Et ces déconnexions sont apparues il y a qq jours ou tu as toujours eu ça ?

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
France.gif SEAWOLF
Général

Posté le 02/26/09 10:51  
Serait peut-être temps de payer ta facture !!!!!

France.gif DoD
Modérateur

Inscrit(e) le: 09/06/06
Posté le 02/26/09 12:26  

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
France.gif Seek
Capitaine

Posté le 02/26/09 13:08  

DoD a écrit :
Salut Seek,

la livebox est très sensible.
J'ai eu il n'y a pas longtemps également un souci : téléphone qui partait et pas de d'adsl.
Un technicien est venu chez moi rapidement et il a demandé à une nacelle de passer le lendemain pour vérifier le boitier extérieur : et effectivement, cela venait de là : tout corrodé à l'intérieur.
Il m'a expliqué également que souvent, depuis la mise en place du tri sélectif, les camions à ordures sont plus hauts ou ont des parties qui se soulèvent plus haut et que cela tire sur les câbles de téléphone (entre les poteaux et chez toi et qu'à force, cela se débranche).
Pour ton souci, essaie effectivement de le connecter en ethernet juste pour voir.
A part de l'internet et du jeu, ferais-tu autre chose (p2p par exemple) parce que j'ai lu qu'Orange pouvait provoquer des déconnexions si tu consommes trop de BP par rapport à la densité du trafic sur ton DSLAM (est-ce vrai, Orange ne le reconnaitra pas ?)
Le Wifi peut également connaitre des soucis à la connexion (cela arrive à ma femme avec son portable). Selon le type de cryptage (WEP ou WPA). Mais quand elle est connectée, cela tient sans problème.
Qu'utilises-tu ? Le logiciel de ta carte réseau ou l'outil Microsoft ?
Et ces déconnexions sont apparues il y a qq jours ou tu as toujours eu ça ?

1 - en rj45 pas de probleme
2 - wifii = hercules wifii station en usb
4 - pas de p2p
5 - avant le modem sagem speedtouch, aucune déconnexion (j'étais en rj45).

en résumé, le pb est réglé : branchement rj45 déplacement du téléphone.

la wifii , tanspis...

merci les filles

Page : [1] 2 >

Liens Partenaires

TEAM 4T4
jeuxvideopc.com
Codutility.com
Team sur BIG-annuaire
Annuaire Webmaster
ReferencementCe site est listé dans la catégorie Jeux vidéo : Jeux vidéo PC Dictionnaire

tradoubler

nk xhtml css rss