Bonjour a tous voila je voudrais savoir si la carte graphique geforce4 ti 4200 serait assez puissante pour call of duty 4 ? car j'aime bien jouer au COD 2 mais la Sa me rend Fou hehehe ^^ donc voila et si possible d'avoir une liste des cartes graphiques compatible avec Call of Duty 4 Sinon La Configue de Mon Pc: Processeur intel Celeron 2Ghz ( pas terrible ) Carte Graphique Geforce4 Ti 4200 Memoire Ram: 770Mo Donc voila l'essentielle Merci d'avance
ensuite j'ai bien peur que tu ne poura pas jouer a CoD 5 sur ton pc ... pas asser puissant ou vraiment trop limite...
ton processeur est a 2 GHz alors qu'il faut au minimum un pentium4 a 3GHZ encore que un AMD 64 3200+ tourne a 2 GHz et c'est ce qui est preconiser pour le jeu
ensuite ta RAM ca a l'air d'etre bon ... faut 512 Mo au mini
et enfin pour terminer la carte graphique ... euh ... bha la je crois que tu vas pouvoir la changer, en effet il faut une Nvidia 6600GT au mini ( ou une Radeon 1600XT )
oK oK donc je dois alors changer carte graphique et processeur et ofaite c'est pour call of duty 4 bref et aussi est ce que tu peut me conseiller une pas chere qui peut le faire tourné convnablement ?
Alors pour CoD 4 ca demande un peu moins de ressource mais je pense que ton processeur reste toujours limite ... pour la RAM ca vas dependre sous quel OS tu tourne car pour XP il faudra 512 Mo et 768 Mo pour vista .
pour une carte graphique tout depend de ton budget et de ton utilisation. Si tu reste dans les Nvidia tu pourrais eventuellement partir sur GeForce 9800 GX2 qui est pas mal mais il faut compter dans les 130 €... ya moins chere mais si c'est pour devoir la changer dans moins d'un ans ... et sinon tu veut changer et partir sur de l'ATI il y a les series radeon 4850 et 4870 qui tourne vraiment pas mal non plus et reste abordable.
Mais la apres c'est un choix en fonction de ce que tu peut mettre financierement .
Ah Okay d'accord , Ba déja j'utilise Windows Xp le processeur je suis tout a fait d'accord avec toi de tout facon Celeron c'est de la M.....e Hehe ^^ Mais Bon pour la carte grapique je sais toujours pas si la Geforce4 ti 4200 serais bon ? Et si je dois en racheter une bah franchement j'ai pas de grand moyen donc moi j'en voudrais une qui serai capable de faire Tourner COD4 sans trop de probleme , au niveau de l'utilisation mon Pc me sert Plutot pour Jeux , Msn , Film c'est tout donc voila tout
pour etre plus precis ta carte graphique est insuffisante pour jouer a CoD4 , celui-ci demande au minimum une Nvidia 6600 .Ta 4600 est donc vraiment trop en dessous... cependant tu pourrais " peut etre " jouer avec ta 4600 mais ca risque de lagger ( ralentissement ) enormement et ca sera injouable ...
enfin c'est mon avis mais a ta place j'installerais le jeu et testerais avec ta carte actuelle voir ce que ca donne, puis mettre deux ou trois sous de coter et me prendrais une bonne carte graphique .
Mais attention , tu es en AGP ou ta carte mere a aussi un port PCI ? parce que si tu n'as qu'un port AGP et rien d'autre tu ne vas pas avoir beaucoup de choix dans les carte graphique ... elle ne ce font plus, ou pratiquement plus .
peut tu nous donner la reference de ta carte mere ?
change de config toute entiere pcq la t'est mal barré tu doit avoir de l'agp et de la ddr2 un socket 754 ou 939 que des trucs qui se font plus!
ca ce fait encore mais c'est depasser et au niveau des jeux ca trop juste pour jouer, encore que notre ami Chicken-run est en AGP avec une Radeon X1950 Pro 512 Mo et il trouve que c'est vraiment juste pour jouer a CoD5 ... le mieux serais effectivement de partir sur du plus recent et par concequent plus puissant.