salut tous le monde!!!!petite question!! quand je demard mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche tout de suite apres le demarage:"erreur dans cwindowssysteme32nvsvc.dll entree manquante:nvsvcstart" qu'elle qu'un peut m'eclairer svp ca m'arrive depuis 2 jours et j'ai rien fait de speciale dessu
as tu utilisé un programme recement ? tel que adware, antimalware etc ?
tu n'as que ce fichier la qui manque ? si tu as un logiciel anti spyware verifie que ton .dll ne soit pas en quarantaine , tu le restaure et ca devrais etre bon .
Sinon verifie qu'il n'est plus dans le dossier system32 .
* edit : il s'agit d'un fichier .dll de ta carte graphique ( qui doit etre une nvidia ) avant de le telecharger reinstalle les drivers de ta carte graphique avant
re!!! merci pour le service rapide c mieux que chronoposte alors oui j utilise adware ca fait longtemp et il ne ma jamais posé de probleme(jusqu'a maintenant,mais bon c'est on jamais) et mes mise en quarantaine je les vire a chaque fois vue que tout fonctionnné jusqu'a present. j'ai regardé dans windows il me le manque bien.le lein que tu m'as envoyé c'est que du payantmerci quand meme pour le lien. je vais voire pour le telecharger qu'elle que part merci a vous 2 pour la direction a prendre
ca y est c'est resolumerci tu avais raison royce c'etait juste une histoire de pilote de ma carte video. j'aurai du tout de suite y penser,surtout que ca m'ai dejas arrivé encore merci les gars
Bonjour à tous. Une solution popur un ddl manquant, il sufit de mettre votre cd de windows et de le réinstaler ou une restauration du systeme avant la panne cela fonctionne bien.