Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4277 [Liste]
 · Dernier : plaquiste
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 22
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03434044

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

Sniper Ghost Warrior< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Autres jeux

Page : [1] 2 3 >
AuteurMessage
France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 28.06.2010 16:27  
Sniper Ghost Warrior
Messieurs les snipeurs j'ai peut être trouver un nouveau jeu qui pourrais nous faire patienter la sortie du CoD 7 ( le 9/11/2010 ) !

Il s'agit d'une demo pour l'instant , la sortie de ce jeu ne ce fera qu'en mi-juillet . C'est un jeu de snipe comme on les aimes, on ce planque , on vise la tete ( vous comprendrez pourquoi avec la video que je met plus bas ), limite infiltration , on ce camoufle dans le decors etc

Perso j'ai telecharger la demo ( ici par exemple ) et j'ai commencer ce matin et il me plait pas mal .
Bien entendu ca ne vaut pas un bon CoD niveau graphisme mais, mais, mais il a quand même le mérite de rester dans le FPS mais moins bourrin et franchement pour l'instant j'adore

voici la petite video que j'ai faite cet aprem, ce n'est qu'un apercu mais franchement la "sequence video" qu'il y a quand on fais un headshot est trop beau, enfin moi je suis preneur

Edité par Royce le barge le 28/06/2010 16:27
France.gif TOTOGTTURBO
Commandant

Inscrit(e) le: 15.05.2010
Posté le 28.06.2010 17:20  
RE : Sniper Ghost Warrior

France.gif chicken-run
Général

Inscrit(e) le: 28.01.2007
Posté le 29.06.2010 16:33  
effectivement c'est pas mal, le contexte a l'air intéressant et les graphismes à la hauteur.
cela dit la perspective des headshots n'est pas récente, c'est la même que dans "sniper elite" sorti en 2005 par REBELLION.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
France.gif DoD
Modérateur

Inscrit(e) le: 06.09.2006
Posté le 29.06.2010 17:51  
Je confirme sauf que dans Sniper Elite, il n'était pas nécessaire de faire un head shot pour avoir la cinématique.

Sniper Ghost a l'air sympa. Il faudrait voir.

Je ne sais pas si les commandes sont simples mais le joueur de la démo ne semble pas un vrai sniper.

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
Administrateur

Posté le 29.06.2010 19:36  
c'est qu'une demo

Belgium.gif phoneutria
Général

Inscrit(e) le: 15.12.2008
Posté le 29.06.2010 23:38  
j'ai testé la démo hier et c'est vachement difficile! tu débarque sur une ile infestée de méchant et tu doispas te faire repérer... sauf que les gars son vachement doué pour te repérer

France.gif CPLVIKS
Soldat

Inscrit(e) le: 29.06.2010
Posté le 30.06.2010 07:09  
Yop les Snipers=)

Oui en effet j'ai eu l'occasion de le tester et je classerai ce jeux dans les "basique" une IA pas crédible à mon sens (on peut techniquement pas détecter un Sniper qui fait feux à quelques centaines de mètres en moins de 5 secondes ) à part si on reste a découvert qu'on se met à chanter la roumba .

Bref honnêtement j'ai pas accrocher , je trouve Sniper Elite (mise à part ses graphismes à te taper des barres de rire tout seul) plus intéressant il y a plus de tactique c'est plus a celui qui aura un peut de jujote qui l'emportera et c'est ce que j'aime=)

Tchuss

Si on est obligé de cloner des brebis, c'est parce qu'il n'y a plus suffisamment de légionnaires.
Administrateur

Posté le 30.06.2010 09:27  
Je trouve pas que l'AI soit plus bete sur sniper warrior que sur les cod ( quel qu'il soit )

Et attention aussi dans le test , tu l'as fais sur une console ou sur PC ?
Parce que de ce j'ai put lire, sur beaucoup de site/forum , ils sont tous plus ou moins unanime a dire que ce jeu est bien mieux fini ( graphiquement et AI ) sur PC que sur console !

Et dernière chose a ne pas oublier, il s'agit d'un jeu d'une "petite" équipe qui créé ce jeu et les moyen de le faire sont beaucoup moins conséquent que les grosse cylindré comme Treyarch ou Activision et consœur !

Le prix du jeu a sa sortie tournerais au alentour de 30/40€ , ce qui est, pour moi, un bon point car y en a marre de payer des jeux des plus en plus chère 60 à 70€ !!

France.gif CPLVIKS
Soldat

Posté le 30.06.2010 12:40  

Royce le barge a écrit :
Je trouve pas que l'AI soit plus bete sur sniper warrior que sur les cod ( quel qu'il soit )

Le prix du jeu a sa sortie tournerais au alentour de 30/40€ , ce qui est, pour moi, un bon point car y en a marre de payer des jeux des plus en plus chère 60 à 70€ !!

Hum alors la cela change légèrement mon optique sur ce jeux : Je ne m'attendais à un prix justement dans les 60/70 euro mais 30/40 ca vaut plus le coup oui , je ne m'était pas renseigner sur ce sujet .

Au sujet de l'AI sans être trop stricte perso je suis un peut déçu par tous les jeux de ce type , quel qu'il soit , après j'ai trouver quand même mon compte sur l'ambiance dans COD je parle pas d IA la , je parle d'ambiance qui fait que tu t'y crois vraiment (il y a d'autres jeux aussi^^)

Bref voila Royce je ne critique pas je dit juste que j'ai pas accrocher des masses , je sais pas , j'ai pas eu de feeling lol .

CPLVIKS

Si on est obligé de cloner des brebis, c'est parce qu'il n'y a plus suffisamment de légionnaires.
Administrateur

Posté le 30.06.2010 13:48  
ha mais ya aucun problème
Je dis juste qu'il faut ce montrer un peu indulgent sur ce jeu qui n'as pas les moyens financier que beaucoup d'autres

Bon après ce n'est qu'une demo , il ce peut que le jeu complet soit une vrai catastrophe ... mais perso la demo me plait pas mal pour l'instant même si il n'est pas parfait je te l'accord

France.gif chicken-run
Général

Inscrit(e) le: 28.01.2007
Posté le 30.06.2010 14:22  
effectivement, soyons indulgents, je viens de finir la démo, le jeu est fluide, quelques bugs graphiques, un peu linéaire dans l'aventure, (j'aime bien exploré) mais sympa quand même il fonctionne bien.
l'IA n'est pas au top, mais ce n'est qu'une démo, ça peu être le meilleur du jeu comme le pire.
ça ne devrait pas être un blockbuster mais je pense qu'il a son intéret quand même, on en a vu des pires..!
pour pouvoir juger plainement il faudra voir la totalité des niveaux et la jouabilité en mode multi internet.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
France.gif CPLVIKS
Soldat

Posté le 30.06.2010 17:34  
Rien à voir :

ROYCE ou ta choper ton horloge??!!!

Page : [1] 2 3 >

Liens Partenaires

tradoubler