Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 21 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
Nous avons maintenant un bloc xfire nous permettant de rejoindre directement notre serveur depuis notre site.
Il suffit pour cela de clicker sur l'image xfire disponible sur notre page d'accueil ici.
Voilà comment cela fonctionne:
-Si xfire est déjà lancé: Un click sur l'image et vous vous connectez directement à notre serveur.
-Si xfire n'est pas lancé: Un click sur l'image lance xfire, un second click sur l'image vous connecte au serveur.
Si ça ne fonctionne pas du premier coup (message serveur déconnecté par ex...) n'hésitez pas à recommencer de suite.
Cette fonction est dans un premier temps réservé au personnes inscrites sur notre site. Pour ceux qui ne disposent pas d'xfire, il est disponible ici. Un enregistrement gratuit est nécessaire pour utiliser ce logiciel.
Merci à Peanuts pour la mise en place rapide de cette fonction. Et bon game à tous
ca vas venir , pour ma part je suis a fond sur une toute nouvelle map et j'avoue que je ne regarde pas du tout si il y a du monde sur le serveur desoler
mais ca vas venir
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)