Salut à tous, je me présente, loris, 30 ans, 1 enfant et j'habite en isère. Je joue à COD4 depuis 2 ans sur mac, et je commence à saturer des matchs sans âmes que l'on peut rejoindre sur la toile( et surtout j'trouve pas de team qui joue en équipe match) . J'ai eu l'occasion de voire quelques membres de FR au cours des mois précédents, et il y a 2 jours, je tombe sur votre site. Voila tout, je vous adresse ma demande de recrutement. ça l'air cool part chez vous! j'ai un niveau 55 avec une préférence pour le soutien & le sniping de cranes! mon xfire : irisloco voila, j'crois que j'ai fais le tour.....heu ptite question quand même(peut être bete mais bon), est ce que vous organisez des matchs avec d'autres teams, ou participez à des tournois.(pas en LAN mais online!) A + tard
Malheureusement pour toi nous ne faisons pas de match online ni même LAN ... cela ne nous intéresse pas . Nous préférons les parties tranquille ou chacun viens quand il le peut .
Si tu veut quand même continuer ta demande au sein de notre team je t'invite a lire ce post qui précise tout ce que nous attendons d'un demandeur :
Royce Le Grand t'as déjà expliqué le principe, nous jouons pour le fun et la bonne humeur. Nous ne cherchons pas à savoir qui a la plus grosse... kalashnikov...
Donc voilà si tu veux nous rejoindre au cours de nos parties je t'invite à télécharger Xfire (une sorte d'msn des gamers permettant de rejoindre ses amis sur le serveur où ils se trouvent)