| Auteur | Message |
totoro7684
Caporal

|
Posté le 05.12.2009 14:30 | | | Presentation |
Tout d'abord j'ai chercher un peu partout mais j'ai rien trouver a a ce sujet. Je me demande si il serais possible de créer un repertoire special pour la presentation des membres du forum ??
Donc au cas ou oui je me lance
Pseudo : totoro7684 Prenom IRL : Age : 25 ans Sexe : homme enfin pas trop sur ^^ Famille : 1 Femme un enfant un chat, des morpions Ville : Nancy Metier : comme les mec dans CS ou en COD mais avec des skis
Jeux online jouer : CS, COD4, Flyff Pourquoi je joue : Je carresse le doux rêve de devenir un jour PGM ^^^ Mon FPS favoris : COD4 Armes Favorites : M4 ou hecate 2 Dictons favoris : P***N Ce que j'adore dans les jeux : evasion de l'esprit, le jeux a plusieurs, collecter les items , et surtout car cela ne sert a rien du tout. Ce que je deteste : Le cheat, hack, le gamin qui craque un jeux alors que je paye 60€ pour l'avoir et surtout celui qui me dit CS ou COD c'est trop reel on dirai la vrai guerre  ( tu vas y aller toi a la guerre :bapy
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
SEAWOLF
Maréchal

|
Posté le 05.12.2009 21:24 | | | RE : Presentation |
Bienvenu à toi !!!
A bientôt sur nos serveurs !!! 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
totoro7684
Caporal

|
Posté le 05.12.2009 21:42 | | | RE : Presentation |
Lol je suis pas nouveau
Mais merci
Je suis aller faire un tour sur le serveur j'ai jouer avec quelqu'un de la team je me souviens pas le nom. il est vachement bien le serveur et merci pour le poster pirelli 
|
 |
|
SEAWOLF
Maréchal

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
totoro7684
Caporal

|
Posté le 06.12.2009 19:38 | | | RE : Presentation |
non non je me souviens de toi Seawolf mais quelque heure avant j'ai jouer avec un autre membre de la team enfin bref
Il y a aucun probleme c'est quand tu veux Tu n'arrive pas a te faire tuer aussi vite que moi mais c'est pas ta faute je t explique
- 1 d'abord il faut que tu aies des probleme de vue - 2 ne porte pas tes lunettes - 3 la c'est dur il faut savoir taper sur le clavier comme un escargot pour communiquer avec les autres joueur - 4 applique l etape 3 quand tu es a decouvert - 5 montre bien ta tete au dessus des murs

Pour la petite histoire hier j'ai quand meme raté 3 fois de suite seawolf alors qu'il ne bouger pas d'un pouce.
Noob power 
|
 |
|