Membres · Admins : 30 · Membres : 3493 [Liste] · Dernier : Leon.frQui est en ligne ? · Visiteurs : 10 · Membre : 0 · Admin : 1 [Liste]
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
-Fixed an MP server crash exploit. -Fixed a voice chat crash on systems with no default recording device selected. -Fixed an issue causing erroneous duplicate qport errors. -Server admins can disable team switching by setting g_allow_teamchange to 0. Players will be restricted to Auto-Assign in team-based gametypes.
En fait, je dirais qu'il y a qd même de moins en mois de bugs sur WaW, et que l'on peut s'estimer "heureux" de voir que Treyarch continue à supporter les joueurs PC et de ne pas prendre la même voie qu'infinity ward...
bonjour , fautil mettre les patch dans un dossier spécial car quand je telecharge le 1.7 il ne marche pas , ou alors c'est un autre probleme , quelq'un pourrait-il m'aider svp ?