Je n'ai pas encore jeté un coup d'œil sur ce serv fox , je vais voir ca dans l'aprem .
@sea :
Le serveur que tu donne est exactement le même mod que nous avions ... tu sait celui qui ne te plaisait pas A la différence que les BHC ont 2 gars qui jouent sur le mod le script et les textures , ce qui fais qu'ils ont un serv qui est très bien . Mais ils ne veulent pas donner leur mod ( pour l'instant ) , ils fonctionnent un peu comme les MHZ ou on pouvais télécharger leurs maps mais on ne pouvais pas les mettre sur nos serveurs . Ils utilisent un système anti-copie.
Bref , ce mod que tu apprécie chez les BHC était celui que nous avions ,mais sans les modifications qu'ils ont apporté. Peut être que lorsqu'ils le mettrons en téléchargement nous pourrons le tester .
Pas de probleme pour moi, mais j'ai lu qu'ils avait des soucis avec leur hebergeur pour le redirect download. Je trouve que le mod tourne bien, pas de bug particulier pour moi, mais il y en aurait sensiblement sur certaines combinaisons armes/attachements. on retrouve bien l'esprit Open Warfare que nous connaissons bien, avec les armes de MW2!!
il y a quelques bug tout de meme, j'ai eu la mauvaise idée de lancer une heu.... airstrike que l'on dirige(sais plus le nom et qu'on ne sait pas diriger d'ailleur)) une fois l'attaque faite je me suis retrouvé sans aucune armes en main.... meme plus le couteau... je n'avais plus qu'a sautillé tel un lapin... assez embêtant...
j'ai pas vu énormément d'autres soucis, il est très sympa!
MOD SYMPA MAI JE ME SUIS FAIT KIKER PAR PUNBEUSTER PLUSIEURS FOIE UN COUP C'EST MA CLÉ UN COUP C'EST AUTRE CHOSE
Quand on y a joué ensemble, tu n'as pas de soucis...... le serveur est situé en Hongrie, si je ne m'abuse, à mon avis c'était plutôt un problème de connexion...
est il possible de telecharger toutes les maps open mw2 en une seule fois par hasard?dans la rebrique tel par exemple:bringrinj c'est long pour moi,10a 20mn en moyenne. ca me motiverai plus pour jouer avec vous les amies voila c'est pour savoir
alors je viens de tester se nouveau mode,apres 17mn d'attente. bien sympathique comme dab,mais le seul souci c'est que je l'ai en noire et blanc la carte en haud a gauche et le menu son bien en couleurs mais pas en partie c'est la 2eme map comme ca