Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 22 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
Comme certains ont déjà pu s'en rendre compte notre serveurs a migré vers une nouvelle IP. En effet, en comparant le prix des serveurs pratiqué par les hebergeurs français avec les prix des hebergeurs étrangers, on fait vite le compte et on fout vite le camp ailleurs. Cela nous a donc permis d'avoir non pas un mais deux nouveaux serveurs. nos serveurs sont donc maintenant hébergés par la société xgservers. Ils se présentent de la manière suivante:
serveur 1: 18 places jeu d'origine en mod hardcore maps multijoueurs d'origine COD4 Nom du serveur: TEAM|[FR]| HARDCORE www.teamfr.fr IP du serveur 217.146.84.246:28940
serveur 2: 16 places jeu moddé avec eXtreme X4 maps multijoueurs d'origine ainsi que maps customs (snipers & classique) ce serveur est en fait la copie conforme de l'ancien Nom du serveur: TEAM|[FR]| X4 v2.0 eXtreme www.teamfr.fr IP du serveur 217.146.86.12:28940
Nous disposons aussi d'un serveur teamspeak 20 places, les informations le concernant viendront par la suite.
Il a aussi été mise en place deux blocs xfire sur la page d'acceuil afin de rejoindre les deux serveurs directement. Un redirect automatique est fais sur l'ancien serveur pour rejoindre le nouveu. Les statistiques des serveurs viendront par la suite.
Cette migration de serveurs ne datent que d'hier (22/09/2008 ), il y a encore bcp de parametres à régler, pardonez moi donc si tout n'est pas encore parfait.
Beau boulot ceci dit car le faite d'avoir 2 serveur vas nous permettre ( qui sait ) de fideliser des joueurs et de leur faire connaitre notre 2 ieme serveur avec nos map custom
et puis si comme tu le dit cela reviens au meme niveau financier autand ce faire plaisir avec 2 serveurs puisqu'en plus le ping n'est pas beaucoup plu elever
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
=> sur le mode sniper , lorsque tu zoomes , le zoom level 10 me semble trop important
=> sur les maps normales ( pas sniper ) , sur l'ancien serveur , avec un G3 + silencieux , 2-3 balles me suffisait pour refroidir un mec , sur le nouveau serveur , il m'en faut 2 à 3 fois plus .... cela peut-il se paramétrer ?
=> sur le mode sniper , lorsque tu zoomes , le zoom level 10 me semble trop important
=> sur les maps normales ( pas sniper ) , sur l'ancien serveur , avec un G3 + silencieux , 2-3 balles me suffisait pour refroidir un mec , sur le nouveau serveur , il m'en faut 2 à 3 fois plus .... cela peut-il se paramétrer ?
Si tu me parles du serveur avec le mod, les reglages sont les memes....
Bien joué Fox hihi En plus a l'époque ou je jouais COD2 j'ai remarqué que mon ping était longtemps moins élevé que lorsque je venais sur notre serveur. Sur le notre je crois que je tournais a 200 voir 250 sur les serveurs américain je tourne a 100 voir 120 donc ça va
J'ai commencé à faire de la pub pour le serveur hardcore, je pense qu'il va rapidement se remplir .
Je vais me répéter un peu :
1 - possibilité de mettre les votes (pour afk ET autres mauvais joueurs ) 2 - des types de jeu pour jouer en équipe (HQ et Domination) 3 - des respawns rapides
J'ai commencé à faire de la pub pour le serveur hardcore, je pense qu'il va rapidement se remplir .
Je vais me répéter un peu :
1 - possibilité de mettre les votes (pour afk ET autres mauvais joueurs ) 2 - des types de jeu pour jouer en équipe (HQ et Domination) 3 - des respawns rapides
Encore bravo au renard
il y a les votes il y a du war dm dom hq........ les respawns sont réglé au plus rapide sauf pour les suicides.....