Precisémment, nous avons donc la derniere version du classique extreme+, ça fesait 15 jours que j'attendais la 2.0 pour linux. Mais là ou j'ai bien bossé, c'est que j'ai remplacé toutes les armes d'origine par les armes modernes du mod gforce (merci nex), ce qui est une totale exclusivité!!!
Il y'a maintenant 3 fusils short range au choix quelques soit l'equipe ou l'on est:
Barret M82 SR Sako TRG SR SL8 SR (fusil automatique mais moin puissant que les precedents)
Et comme d'hab un fusil LR, le Dragunov.
C'est la premiere version sur le server, n'hesitez pas à me faire part de vos remarques.
De nouvelles maps il y a un peut plus d'un mois, aujourd'hui de nouvelles armes. J'éspére que tout se travaille va remotiver chaque menbre de la team et qu'on va pouvoir enfin tous se retrouver sur le server.Même si je ne suis pas un énervé et que je joue peut, sa ferai plaisir de se fair quelque matche et enfin d'organiser celui contre les andvils.
------------------------------------------------------------------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous...
Le mod est en ligne, pas de mot de passe pour acceder au serveur, je compte sur vous pour le tester et me faire par de vos remarques/commentaires/suggestions.
bjr fox c vrait que le mode est tres beaux , tu as mit 30 heures de travaille moi a ta place j'aurait prit une boite de dalfalgant acoter de moi pour les maux de tete loooool
nous, enfin personellement je veut bien venir sur votre serveur met il y a jamais personne donc tu c bien quoi met ci vous venez plus souvent je serait plus souvent .
et oui je lespere que le match se verras car sa fait un bon moment que on att met on c le pour koi mientenent , tien nous aux courent oki merci fox .
ps: jespere que je v mensortir sur mon serveur car je cherche mait je trouve pas met je v arriver a mes fin encor merci fox pour ce matin de ton aide c fait c arrenger c t les miss ajour qui foirait , aller @++++ les FR et aux plaissir tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus