je pense que le gameplay est plus que correct cependant l'edit n'est pas top, j'ai un mauvais ordi...(1go de memoire vive) sur ce, à vous de juger ! si ce montage vous plait, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ma chaine please rate comment and subscribe !
ps: D'avance je suis vraiment desolé pour les flashs que vous pourrez apercevoir durant les ralentis , cet effet n'est pas voulu et c'est un probleme que je n'arrive pas a resoudre je pense qu'il est dut a mon ordi tout pourri
desolé pour le manque de ralentis , mon ordi a tandence à mettre des flashs noir à chaque slowmotion donc comme sa gene certaine personnes j'essai de pas trop en faire mais bon je pense m'acheter un nouvel ordi dans pas longtemps et j'éspere que sa n'engendrera pas les memes problemes.
pas mal ce montage mais c'est vrai que les flash blanc ca pete les yeux !! je m'etait mit en pleine ecran et ca m'as bien surpris effet stroboscope garantie
c'est etonnant d'ailleurs que ca fasse ca ... quel est ta config ( procco, RAM , OS ) et quel logiciel utilise tu pour créé tes vidéos ?