bon, c'est bien cool, le serveur n'a pas planté depuis 2 jours (attendez je touche du bois) , en fait j'ai viré le mod awe pour mettre le mod warfare, le mot d'origine du jeu qui m'a l'air un peu plus stable.
Je me demandais si notre nouveau mod nous permettais vraiment d'apparaitre dans la liste "officielle" de cod4 ?
Je cherche depuis ce matin si nous apparaissont dans cette liste mais impossible de trouver
est ce qu'il pourrais etre interessant de verifier si le mod permet bien d'etre visible et si fox tu ne pourrais pas changer legerement l'intituler du serveur par Team|[FR]|X42.0MULTIGAMEPLAY , histoire que le serveur apparaisse dans les T dans l'ordre alphabetique de cette liste. Peut etre que ca apportera plus de monde sur le serveur si celui ci est plus facile a trouver.
Est ce que je me suis fait comprendre parce que la je m'y perd un peu
euh je voulais savoir une chose, il y a un serveur de votre team ou plusieurs?
Parce que des fois je vais sur des serveurs ou c'est écris sa [FR] alors ptet que ce sont des serveurs qui sont a vous... Et quand si vous ne jouez pas sur le serveur de la team, peut-être que certains joues sur d'autres serveurs? dites moi lesquel que je passe vous faire coucou
merci
J'aime sentir l'odeur du napalm le matin quand je me lève!
Les autres serveurs [FR] sont juste la pour indiquer que c'est un serveur francais.
Nous jouons tous sur des serveurs differents les uns de autres ... il y a les MHZ , les tob etc qui sont que snip only, mais nous faisons aussi des serveurs ou tu ne reflechis et que tu fragg a tout vas
Pour rappel notre serveur et : 80.248.210.201:28395
Je me demandais si notre nouveau mod nous permettais vraiment d'apparaitre dans la liste "officielle" de cod4 ?
Je cherche depuis ce matin si nous apparaissont dans cette liste mais impossible de trouver
est ce qu'il pourrais etre interessant de verifier si le mod permet bien d'etre visible et si fox tu ne pourrais pas changer legerement l'intituler du serveur par Team|[FR]|X42.0MULTIGAMEPLAY , histoire que le serveur apparaisse dans les T dans l'ordre alphabetique de cette liste. Peut etre que ca apportera plus de monde sur le serveur si celui ci est plus facile a trouver.
Est ce que je me suis fait comprendre parce que la je m'y perd un peu
Fait pour le nom, pour apparaitre dans les listes, je suis dessus..... chocho
Question peut-être idiote car déjà posée mais pas vu. Bon ne serait-il pas possible d'organiser un calendrier de jeu exemple le mercredi, vendredi rendez-vous vers 18h00 et plus?.
Calendrier pas evident a faire mais pourquoi pas ?
Actuellement, le serveur est en mod "jeu d'origine", c'est à dire comme juste avt les mods et les maps custom, vous pouvez jouer dessus avec vos classes personnelles. Je le laisse comme ça afin de faire des tests suite à notre souci de ne pas apparaitre ds xfire ou ds le listing des serveurs de cod4 ds lr jeu. Il se peut que j'ai à faire un changement de port sur l'ip ds les jours qui arrivent... à suivre.