Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4279 [Liste]
 · Dernier : Beerobsettydbabyo
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 16
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03432365

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

Serveur |[FR]| COD4< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> COMMUNAUTE |[FR]| -> INFOS Serveur Team |[FR]|

Page : < 1 2 [3] 4 5 6 7 >
AuteurMessage
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 21.01.2008 13:14  
RE : Serveur |[FR]| COD4
Ce jour, mise en place du serveur |[FR| avec le mod extreme X4 ainsi 3 nouvelles maps customs:

mp_subway (map normal)
mp_pst_hilltofar (snipe only)
mp_pst_devilslair (snipe only)

Les viseurs des fusils de snipe ne bougent plus.

France.gif Cpt Labrax
Commandant

Inscrit(e) le: 15.10.2006
Posté le 21.01.2008 13:55  
Chouette j'ai hate d'essayer celà !

Sniper ou être snipé : mon choix est fait !!!
France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 22.01.2008 05:54  
Bon ben, je suis allé sur le serveur hier....
Il a fallu que je joue 1h30 avant de tomber sur des maps customs...
Avant ca j'ai eu des problemes de chargements, puis des déconnexions du serveur !?
Bref, quand ca marchait, il fallai recreer les packs d'armes ... super lourd ca ...
Je trouve que c'est injouable en mode death match ou QG ou autre (pas snip no cross),
les mecs sont intuables, 2 chargeurs complets de P90 et ils bronchent meme pas!
Ca m'a limite saouler de jouer comme ca, je n'ai vraiment pas pris mon pied à jouer hier ...
Après je suis tombé sur la map no cross (qui merde au niveau des respawns mais bon on verra plus tard). Pour celle-ci, ca a été un peu mieux... mais je continu à dire que ce Mod est juste bon pour faire un serveur Snip no cross ....

Les mecs qui jouent (bon ca personne n'y peu rien) n'ont pas compris qu'il n'y a plus de statistiques de jeux et qu'il faut donc faire les objectifs du jeu ( c'est à dire prendre les QG ou poser/desarmer les bombes) et continuent de camper comme des gros salauds, donc tout ca plus ce Mod ... ca le fait moyen...

Trop de possibilités de ce faire des packs de ouf malade qui font que les mecs sont imprenables pendant le jeu.

Bon voila, on essaiera d'en reparler plus en details, mais ce fut mes premieres impressions.

France.gif Seek
Capitaine

Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 22.01.2008 08:16  
pariel que ludagu :

1 reconfigurer le profil a chaque fois
2 les sons sympas au début soualant a force
3 le point rouge
4 c'est bon on sait que c'est la team xtreme qui a fait le mode, pas besoin d'avoir un placard sur l'ecran

France.gif fox
Administrateur

Posté le 22.01.2008 09:57  
bon, oki, je vois que ca colle pas, il y a d'autre mod sur le "marché", et puis il y a aussi le mod warfare d'origine du jeu. je vais essayer de regarder ca de plus pres afin de màj le serveur. pour les maps de snipes qui deconnent, je vais les virer et les remplacer par d'autres du meme type qui n'ont pas l'air de deconner (les PST st des cons, ça c'est fait). et puis je pense qu'on devrait (peut etre....) voir arriver des maps |[FR]| dans les jours/semaines qui arrivent..........

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 22.01.2008 10:01  
Cool alors... Merki Fox !

Mais moi je ne suis pas contre le Mod en question, le seul truc, c est que ca le fait juste pour du snip no cross ,ce qui me convient tout a fait !!!
Si c'est pour faire du frag, QG ou rester dans les jeux classics, on a meilleur compte de rester d'origine niveau Mod je pense... à méditer....

France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 22.01.2008 10:06  

Citation :
Je trouve que c'est injouable en mode death match ou QG ou autre (pas snip no cross),

c'est vrai alors que toi (ou moi ) on meurt direct au moindre impacts de balle , ya pas un probleme quelque part ou est ce que c'est nous qui sommes des manches ?

Citation :
pour les maps de snipes qui deconnent, je vais les virer et les remplacer par d'autres du meme type qui n'ont pas l'air de deconner

ya moyen d'avoir ceux de chez les TCA d'hier soir ? elles etait vraiment pas mal ( ... hein jaykay )

Citation :
et puis je pense qu'on devrait (peut etre....) voir arriver des maps |[FR]| dans les jours/semaines qui arrivent..........

ha bon ?
Pas part moi en tout cas, lol , j'ai encore pas mal de taf dessus

France.gif fox
Administrateur

Posté le 22.01.2008 10:17  
je parlais effectivement des maps TLOTD qui tournaient chez TCA

France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 22.01.2008 10:19  
yesss !!!

ca vas donner

France.gif Metalius
Caporal

Inscrit(e) le: 16.12.2007
Posté le 22.01.2008 10:45  
Perso les nouvelle map pas trop mal, mais je suis vraiment pas fait pour du snip (impossible de viser correctement)

Ensuite, je pensais avoir rêvé, mais maintenant que Royce en parle: Je suis tomber sur un joueur totalement increvable : chargeur entier + couteau et il na même pas bronché. Et je suis sur de l'avoir touché mortellement! Sans parler des problèmes de visé : tu tires mais cela ne touche pas la cible, et peu importe la distance.

Lol vous allez rire, mais, ..., On ce soigne comment? Sérieux jouer sans ce soigner c'est chaud. Mais bon, cela n'a qu'ajouté un peut plus de piment. ("F" ne marche pas chez moi) !

Royce pense qu'il y a problème avec certaine arme, mais maintenant que j'y pense, l'autre fois quand tu nous as demander nos armes sur la map du crach, je me rappel de ta remarque, et je ne te tuer pas en une fois... Pour le vérifier il faudrait que l'on puisse revoir notre mort en "replay" (<= ci c'est le bon mot).

roycelebarge a écrit :
c'est vrai alors que toi (ou moi ) on meurt direct au moindre impacts de balle , ya pas un probleme quelque part ou est ce que c'est nous qui sommes des manches ?

Lol ..., heu... Je crois royce!

Edité par FOX le 22/01/2008 17:03
France.gif Metalius
Caporal

Inscrit(e) le: 16.12.2007
Posté le 22.01.2008 10:47  
Supprimez ce poste SVP y'a eu bug! Ps: problème avec le poste ci dessus + mise en page impossible a faire, donc désolé pour ce poste peut présentable.

France.gif Seek
Capitaine

Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 22.01.2008 11:29  
existe t il un mode spécial Metalius, pour poster correctement ?? il fait moins le malin sans son couteau et son silencieux

Page : < 1 2 [3] 4 5 6 7 >

Liens Partenaires

tradoubler