| Auteur | Message |
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 08.01.2009 19:36 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
Erreur : "le serveur possède une version differente : 1.7"
.... heuuuu... j'fais quoi moi maintenant ??
....y'a le patch 1.6 / 1.7 apparemment qui est a télécharger... long... mais bon , c'est ce qu'il faut faire non ?
|
| Edité par Miss-RaiD le 08/01/2009 19:40 |
********** Dicton du jour ********** Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième Whisky.
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
ballsnake
Commandant

|
Posté le 08.01.2009 20:14 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
salut miss-raid bienvenue!!
en effet installe d'abord le 1.6 puis le 1.7 normalement tout devrai fonctionner.
voila voila!! a bientôt sur notre serveur 
|
> Il n'y a au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres se remuent. |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 08.01.2009 20:36 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
ben le 1.6 est loooong a télecharger... le 1.7 est déjà downloadé par xFire, et est bcp plus petit. Bon ben c'est pour demain je crois ! 
|
| Edité par Miss-RaiD le 08/01/2009 20:49 |
********** Dicton du jour ********** Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième Whisky.
 |
|
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 08.01.2009 20:51 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
Mais c'est balot que XFire propose que la mise a jour de 1.6/1.7 et non la 1.6... zarbi non ?
|
 |
|
ballsnake
Commandant

|
Posté le 08.01.2009 23:10 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
re
t'a réussi??... sa marche??
|
> Il n'y a au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres se remuent. |
|
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 09.01.2009 14:50 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
Ha ben oui çà marche !!
...reste plus qu'a savoir quand y'a du monde sur ces cartes !!
 v'zavez des horaires ou des habitudes ??
|
 |
|
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 09.01.2009 16:13 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
rhaaaa ben j'arrive pas a me connecter....
j'ai beau avoir SEAWOLF en contact par XFire et bien j'arrivais pas a rejoindre la partie....
*Serveur avec 4 soldats fond orangé* qd je rajoute en favoris l'IP 217.146.86.12:28940 je reçois ce message d'erreur : "le serveur posede une version differente COD WaW MP" (j'ai installé ce matin les patch 1.6 et 1.7)
Et qd sous Xfire je clic sur la manette "rejoindre la partie" en bas de notre fenetre de discu je reçois apres ouverture de COD et chargement de la partie : "NOTICE : serveur deconecté"
...et quand je me résigne a rejoindre une autre partie en ligne même message : "NOTICE : serveur deconecté"
......c'est quoi ce binzz ??
|
| Edité par Miss-RaiD le 09/01/2009 16:13 |
 |
|
ballsnake
Commandant

|
Posté le 09.01.2009 16:49 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
salut miss!!
j'ai vu que tu as essayé de nous rejoindre cette aprèm sur le serveur de la team,mais c'est quand même bizarre qu'il te déconnecte a chaque fois. voila ce qu'on va faire je te fille mon xfire et ce soir si t'es là vers 20h30 21 ont essayera ensemble ok? =>ballsnake67 (mon xfire) voila a toute la miss
|
|
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 09.01.2009 17:31 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
chaud pour ce soir j'ai un aniff... mais je tente ! j'tai rajouté dans mon XFire
|
 |
|
ballsnake
Commandant

|
|
Miss-RaiD
Caporal

|
Posté le 09.01.2009 18:51 | | | RE : REJOINDRE NOTRE SERVEUR COD4 |
Ball snake j'ai une paire de roubignoles comme toi hein ! lool Mon pseudo a une histoire tout simplement 
trêve de rigolade sur tes conseils j'ai mis aussi le patch 1.5 et voila ce que çà me réponds quand je me connecte sur le XFIRE via le site team[FR] après download :
"CL_CGmameNeedsServerCommand: Commande Fiable en boucle."
Késako ??
bon je recharge le patch 1.6 par la mise le téléchargement direct de XFire parce que ce matin je l'avait installé via un download exécutable sur mon bureau... Le binz pourrait venir de là ?
|
 |
|
ballsnake
Commandant

|
|