pour ma part, en ce qui concerne BC2, je pense qu'il faut que l'on en discute sérieusement. actuellement (sauf erreur...) la TEAM |[FR]| est une team sniper sur COD. Si l'on doit adopter un mode de jeu à la BC2 cela va changer radicalement notre mode de fonctionnement, je n'y suis pas opposé, loin de là. cependant, fini les petits plaisirs solitaires sur serveurs snipers.(ou MWF2). BC2 nécessite par son mode de jeu une implication bien plus prononcé des membres d'une même team, si on doit jouer en équipe, on se doit d'être assez nombreux à l'instant "T" pour le faire. actuellement, j'ai beaucoup de mal (et vous aussi j'en suis sûr) à joué avec plus de trois membres de notre team au même moment et sur la même map. je n'ai rien contre les autres joueurs, mais pour moi, l'important c'est quand même de pouvoir jouer avec les membres de ma team. à moins que les modes de jeu de BC2 permettent d'avoir des serveurs snipers only. je ne l'ai pas encore acheté, de toutes façons mon vieux PC actuel n'est plus à la hauteur pour ce type de jeu.(pour COD4 non plus d'ailleur...). voilà en résumé mon sentiment, le débat est ouvert....!
à vous la parole.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
je suis d'accord avec toi chicken , j'avais émis cette idée comme quoi il aurais put être sympa de jouer a BC2 , mais comme tu le souligne on a déjà du mal a ce faire des petite partie entre membre alors sur BC2 ...
De plus je dois avouer qu'entre BC2 et Bioshok 2 mon coeur bascule largement sur le deuxième jeu ... de plus j'avoue que mes premières approche avec la Beta de BC2 ne m'a pas du tout convaincu niveau serveur ... déconnections toutes les 2 voir 3 minutes et de ce que j'ai lut il y a encore ce problème malgré que le jeu soit sortit ...
Bref le jeu a l'air d'etre bien mais .... Peut etre que je me suis emballer a demander a Fox d'ouvrir une section rien que pour ce jeu
Non, je pense qu'il fallait ouvrir cette section. Ensuite, il ne faut pas qu'on se focalise sur BC2. On peut continuer sans problème à jouer ensemble, avec plaisir sur des jeux plus anciens. C'était juste pour avoir un ressentiment.
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
salut tous l monde!!! alors,, j'ai vue les videos et je doit dire que ca me laisse pas indifferent. il ma l'aire vraiment sympathique.et comme vous dites on est une team de snipeurs, mais l un n'empeche pas l autre.j suis pour si jamais
Je relance un peu ce sujet car cela fais quelques mois que je possède ce jeu et j'avoue qu'a force de persévérance je commence a aimer ce jeu mais ... mais , ca ne vaut pas un CoD loin de la.
* Les plus du jeu :
-Graphisme superbe, animation et effet visuel très agréable. Possibilité de jouer avec quasiment tout les véhicules du jeu tel que : jet ski, helico char, quad bateau divers et varier etc , très jouissifs .
- On peut détruire les bâtiments et c'est très sympa , surtout quand un snipeur bien placer qui nous gène Les maps sont plutôt vaste , tout le monde y trouve sont compte snipeur rusheur et bourrinneur aussi.
-beaucoup d'effets visuel et sonore sont présent ce qui ajoute une bonne ambiance général .
-Le gameplay est pas instinctif comme sur Call Of Duty mais au bout de plusieurs heures de jeu on s'habitue et on prend plaisir de placer un C4 voir un petit bombardement a des endroits stratégique .
- Les armes sont sympa et varié
* Les moins du jeu :
- Les graphismes sont très beau mais a y regarder de plus près on s'appercois que tout n'est si bien fais que ca , la texture de certains rochers sont mal poser, certain de ces rochers ne touche même pas le sol
- Le gameplay est sympa , mais il faut y jouer un certains moment avant de le manier intuitivement. D'ailleurs les mouvement du personnage sont très bizarre et le coups de couteau l'est encore plus! il m'est arriver de me présenter derrière un gars qui avais le noiel dans le viseur a zyeuter ailleurs , de le cutter mais la pas compris le gars ce retourne et me cutte a son tour inversement il m'est arriver de cutter un gars qui ce trouvais a plus de 2 mètres de moi ... franchement c'est très désagréable .
- Les effets visuel sont très présent voir trop présent a mon gout. Il y a une map avec un beau manteau de neige et qui ce joue de nuit et il y a beaucoup beaucoup d'effet de lumière due a la lune et ca éblouie le joueur en jeu et c'est très désagréable...
- Les armes ... il y en as beaucoup et c'est sympa ... oui mais voila , en cours de partie on s'appercois vite qu'on fais autant de kill avec un simple colt 45 ( par exemple ) qu'une grosse sulfateuse à la Rambo ! plutôt illogique, d'où quelques frustrations de ce coter la.
- Les grades sont très long a passer ... fais déjà quelques heures que je suis dessus et je ne suis qu'au niveau 26 seulement , sachant que le grade maxi est de 70 ! ... j'ai encore du boulot
Mon avis :
C'est un jeu vraiment intéressant , fluide visuellement , le faite de pouvoir jouer avec les éléments ( décors et véhicules ) est très jouissifs ! Si on oublie le faite de pas pouvoir rester accroupie sans lâcher le bouton qui lui est attribuer et que l'ont ne peut pas s'allonger quand on est au snip ( hé oui c'est chiant faut l'avouer ) on s'appercois que ce jeu est très sympa et qu'il mérite qu'on y mette quelques deniers pour celui-ci.
voilou , j'espere que ca vous éclaire sur ce jeu ma foie bien sympa