Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 31 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
Cerise sur le gâteau Electronics Arts communique aujourd'hui sur son futur bébé au sujet du maintien de la possibilité de monter des serveurs dédiés, je cite :
« Les serveurs dédiés vaincront. Tout ce qui peut améliorer l'expérience online est un don qui nous est fait. »
CPU : Pentium IV 1.7Ghz ou Athlon XP 1800+ Mémoire vive : 512 Mo Carte graphique : ATI Radeon 8500 / NVIDIA FX 5600 à cause des shaders. Mémoire graphique : 128Mo Lecteur DVD : 4x Carte son : Compatible avec DirectX 9.0c Place sur le disque dur : 2Go
Configuration recommandée :
CPU : Pentium IV 2.4Ghz ou Athlon XP 2400+ Mémoire vive : 1024 Mo Carte graphique : ATI Radeon 8500 / NVIDIA FX 5600 à cause des shaders. Mémoire graphique : 256Mo Lecteur DVD : 16x Carte son : Compatible avec DirectX 9.0c Place sur le disque dur : 2Go
C'est pas mal du tout. Mais EA n'est pas du style à faire dans le non rentable. Le jeu risque d'être cher mais avec ce qu'ils sont en train de nous pondre sur MW2, EA s'en frotte déjà les mains, je pense.
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
C'est pas mal du tout. Mais EA n'est pas du style à faire dans le non rentable. Le jeu risque d'être cher mais avec ce qu'ils sont en train de nous pondre sur MW2, EA s'en frotte déjà les mains, je pense.
Etrangement, EA a confirmé cette semaine le support des serveurs dédiés, @ suivre......