Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 26 · Membre : 0 · Admin : 1 [Liste]
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
alors tu prend ton caméscope ( a défaut ton appareil photo ou ton tel portable ) tu le pose sur une pile de livre a coter de toi , tu essaye de bien visé l'écran de façon a avoir toute l'image et la tu appuie sur le pitit bouton " enregistrement" de ta bécanne
Je plaisante
Il y a différente façon de créé une vidéo via des softs tel que FRAPS, Xfire, wegame etc chacun on leurs défauts et leurs qualités . Personnellement j'ai une préférence pour wegame car les vidéos sont de très bonne qualité avec un choix de réglage d'enregistrement intéressant ( normal ou HD , 20fps ou plus etc ).
J'ai fait une vidéo l'autre jour rapidement sur Modern Wafare 2 en mode solo . Ça t'aidera peut être a mieux choisir ton enregistreur .
Vous verrez je suis un vrai ouf en motoneige
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
alors tu prend ton caméscope ( a défaut ton appareil photo ou ton tel portable ) tu le pose sur une pile de livre a coter de toi , tu essaye de bien visé l'écran de façon a avoir toute l'image et la tu appuie sur le pitit bouton " enregistrement" de ta bécanne