la beta de cod5 sur xbox 360 et les autres consoles je crois bah elle est fini je suis dège parseque je voulais passer niveau 44,je suis niveau 34 a pène
salut a tous, je suis nouveau sur team fr et je voudrais quelques petits rensseignements :
quand je veut jouer a COD 5 en multi-joueur et ke je choisit un serveur je ne peut pas me connecter et on me dit telecharger un patch . certaines personnes m' on dit que je ne devait pa telecharger le patch et qu' il y avait une autre facon de pouvoir jouer en ligne.* alors est ce qu' il faut telecharger ce patch ou pas ? si oui ou puis-je le trouver et si il ne faut pas le telecharger comment puis-je faire afin de jouer en ligne. merci d' avance .
alors pour CoD 5 en multi ( ou en solo ) il faut le patch 1.1 sinon il te sera impossible de jouer sur les serveur online de CoD5 .
Je pense que les personnes qui t'on dit qu'il y avais moyen de jouer en multi ce devais etre en "local", sans passer par les serveurs dedier au CoD 5, sinon j'ai des doutes sur la légalité ... a voir .
Bref telecharge ce patch et tu pourras y jouer a fond les ballons !!
merci de ta reponsse, en effet les personnes qui m'on fait par de leurs methodes parlaient de réseau local . ou pourrai télécharger le patch 1.1 ? Et est ce que les patch arrive au fur et a mesure que le jeu évolu ?