RE : Probleme En Mode sans échec Call of duty world at war
salut the tu3ur ,
Tout d'abord je suppose que ton jeu est une version officielle ? Mes camarades t'ont bien dirigé vers DirectX , ceci dis pas la peine de télécharger le DirectX 11 , ta carte ne le gère pas .
As tu modifier quelque chose quand tu a lancer pour la première fois le jeu ?
Je ne vois pas trop d'où pourrais venir le problème ...
Pour faire plus ciblé je te proposerais de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique sur ce lien : Drivers Nvidia
ensuite pas la peine de te refaire télécharger directX ... tu l'as déjà fais, mais je t'invite à télécharger le framework ( mise a jour du "noyau d'échange de fichier propre a windows en gros ) . Il y a beaucoup de version mais je pense qu'en téléchargeant la version V3.0 devrais être pas mal ... rien ne t'empêche de télécharger les deux autres versions ( 3.5 et 3.5 SP1 ). tu peut le prendre directement sur ce lien :framework 3.0
Tu fait tout ca , tu installe ca correctement , tu redémarre ton pc et tu lance le jeu . Dis nous ce que ca te donne
RE : Probleme En Mode sans échec Call of duty world at war
autre solution, (excuse du retard j'étais au boulot...) les soucis liés aux cartes son sont fréquents, va dans "panneau de configuration" - systèmes - gestionnaire de périphériques - contrôleur audio, vidéo et jeu là du désactive (clic droit souris) un des composants, tu ressorts , tu relances ton jeu, si ça ne marche pas tu désactives le suivant et tu continues ainsi de suite jusqu'à les avoir tous désactivé un par un. pour moi c'était le dernier "sound tap recorder" qui bloquait le jeu. (tu n'as pas forcement "sound tap recorder" dans ta liste, ça dépend des configs, un autre item peut te bloquer le jeu). voilà, c'est pas forcément l'origine de ton souci, mais c'est une piste à suivre en plus c'est relativement vite fait.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!