Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4279 [Liste]
 · Dernier : Beerobsettydbabyo
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 14
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03432467

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

COD5 Beta Multi!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty: World at War

Page : < 1 [2] 3 >
AuteurMessage
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 29.10.2008 10:50  
RE : COD5 Beta Multi!!

Ludagu a écrit :
Bah ouais... enfin je crois !...
Je me suis registré sur le site Call of, et j'ai recu une clé avant de DL la version beta.

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 29.10.2008 10:51  
Ce soir ca va fragger du Jap' !!

France.gif bluZzji
Soldat

Inscrit(e) le: 29.10.2008
Posté le 29.10.2008 13:54  
Bonjour les Fr , es ce que je pourrais avoir la key de call of duty 5 car j'arrive pas a l'avoir , callofdyty.com sa marque eroor

France.gif fox
Administrateur

Posté le 29.10.2008 14:29  

bluZzji a écrit :
Bonjour les Fr , es ce que je pourrais avoir la key de call of duty 5 car j'arrive pas a l'avoir , callofdyty.com sa marque eroor

c'est pourtant la maniere d'en avoir une......................

Au fait le site en question c'est www.callofduty.com

France.gif bluZzji
Soldat

Inscrit(e) le: 29.10.2008
Posté le 29.10.2008 14:42  
Ouais je c'est mais sa marque You can not access this website. You will be redirected to the Activision website.

France.gif fox
Administrateur

Posté le 29.10.2008 15:27  
marche tres bien chez moi.....

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 30.10.2008 05:53  
Bah moi aussi marche très bien... Et en plus chui Mac !

France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 30.10.2008 09:40  
tu peut aussi la telecharger ici si tu veut .

Mais le premier lien donner fonctionne tres bien

France.gif Elatokbar
Soldat

Inscrit(e) le: 07.11.2008
Posté le 07.11.2008 20:38  
Moyen, moyen...
"Toute cette attente pour ça", en effet Royce, le multijoueur de COD 5 est affreux... Graphismes parfaits, de même pour les effets, mais côté contexte et jouabilité, mon Dieu où sommes-nous tombés?? Quelles déception...

Commençons par la jouabilité : beaucoup trop rapide pour un jeu sur la 2GM! Les combats ne sont pas crédibles (les soldats n'étaient que des civils entraînés pour la plupart et non des super commandos...), les fusils semi-automatiques défient les lois de la physique (tapez "Garand M1" sur youtube : vous serez surpris...), les fusils manuels sont largement déséquilibrés, il n'y a pas de dézoom lorsque l'on utilise les snipers... Enfin, dans l'ensemble, il n'y a pas de cohésion d'équipe (à la manière de COD 4) ce qui ennuiera les fans de 2GM.

Puis vient le contexte ; et là, que dire? Si ce n'est que l'ambiance de la 2GM n'est absolument pas rendue. On pourra noter tous les anachronismes du jeu comme par exemple une carte façon GPS (magnifique...), les communications internes par micro personnel (superbe...), mais aussi les silencieux (ces derniers n'existaient alors que pour les révolvers et pistolets à l'époque) ou les "Points sights" (pas avant les années 60). Si, si, véridique... Le tout donnant une impression de décalé. On finirait plus par croire à un conflit post-apocalyptique qu'à un évènement s'étant déroulé il y a 65 ans (cette impression est d'autant plus forte sur les cartes du front de l'Est).

Pour finir, les puristes de la 2GM seront déçus de savoir que l'armement est mixte (un Russe utilisant un Garand... moyen), qu'il n'y a pas de grenades presse-purée, et qu'enfin, le fusil K98 ne servira à rien.

J'ai beaucoup aimé COD 3, très enthousiaste au 4, mais là vraiment c'est pas permis. J'aime le café, et le fromage, mais je ne trempe pas mon fromage dans du café...

France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 07.11.2008 23:53  
C'est un point de vu .

Perso je le trouve pas mal graphiquement, même si il y a quelques erreur de texture par ci par la . En ce qui concerne le gameplay c'est un peu lent je trouve, mais comme déjà évoquer plus haut c'est peu être la volonter de treyarck d'avoir ralentit les gestes pour compenser la lourdeur des armes ...

Par contre la ou je te rejoins c'est effectivement le problèmes des armes, qu'un russes puisse utiliser les armes japonaise et inversement c'est pas très logique dans tout ça ... peut être que c'est la version qui permettais de faire ça , peut être que dans la version officiel tout sera différent ... a voir .. quoique tu notera que sur tout les CoD il était possible de choisir n'importe quelle armes ( américaine, arabes, russe, allemande etc ... ) Donc a priori ça ne devrais pas changer pour cette opus .

Bon c'est pas non plus LE meilleur Call of Duty mais il a le mérite de revenir aux origines de la série.

J'espère surtout que l'effet sonore des pas sera revu et corriger, parce que c'est plutôt désagréable de ne pas avoir LE son qui correspond au sol ( sable, terre, bois et j'en passe ) et aussi le problème des fréquences des pas, par moment j'ai l'impression de faire les même bruits que mes souris dans mon grenier ( me fais penser qu'il faut que je les nourrisse au produit tout bleu ... niarf niarf )

En gros je le trouve pas trop mal ce CoD 5, reste quelques soucis d'ordre technique a voir mais mise a part ça j'aime bien .

Le mode solo a l'air intéressant aussi, en espérant que celui ci ne sera pas aussi court que sur cod 4
de plus vivement que les autres cartes multi arrive car tourner QUE sur 3 maps c'est un peu juste et fatiguant au final .

Voila de ce que je pense de cette version Beta, car il ne faut surtout pas oublier que c'est une version BETA

France.gif Elatokbar
Soldat

Inscrit(e) le: 07.11.2008
Posté le 08.11.2008 15:53  
Ce que j'aimerais être d'accord avec toi Royce! Mais comment affirmer que Treyarch a le mérite de revenir aux origines de la série si on ne retrouve pas la 2GM au bout du compte. Merci Treyarch...

Toi, par ailleurs, tu trouves la rapidité un peu juste (bien qu'elle soit identique à COD 4). C'est ton choix, mais il faut admettre qu'on ne peut concilier rapidité de jeu (synonyme de guerre moderne) et armement ancien (certaines armes seront notoirement déséquilibrées). Et encore, quand je dis "synonyme", il ne faut surtout pas oublier que les jeux vidéos ne sont que les reflets de nos fantasmes... Vous ne verrez jamais une guerre moderne comme dans COD 4. Mais un jeu vidéos est un jeu vidéo.
Je voudrais aussi préciser que l'on ne pouvait pas choisir les armes des autres nations en multijoueur... On pouvait toujours, certes, ramasser l'arme de l'ennemi, mais en aucun cas un russe pouvait choisir une Sten britannique ni ne pouvait la trouver par terre dans COD 2...

Quant aux problèmes de son, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien la première fois qu'un COD a autant de problèmes à ce sujet. Ah ! et aussi, la campagne à l'air pour une fois intéressante à jouer. Dans les autres COD, soit les ennemis étaient trop nombreux (COD 2 et 3), soit l'histoire sortait du cul d'un mauvais scénariste américains pro-Bush. (COD 4) ...

France.gif Looping
Général

Inscrit(e) le: 18.03.2008
Posté le 10.11.2008 09:30  
Salut tous de retour,

Bon version béta bien mais dommage que des blaireaux baisse la gravité pour accéder aux toitures, ou est des munitions illimités. Enfin des co... il y en aura toujours.

Sinon trop cool les trois maps et les attaque au sabre.

Trop bon de rejouer a cod.

A bientôt tous,

TEAM|[FR]| MULTIGAMEPLAY www.teamfr.fr
Page : < 1 [2] 3 >

Liens Partenaires

tradoubler