Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 28 · Membre : 0 · Admin : 1 [Liste]
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET
Probleme En Mode sans échec Call of duty world at war
Probleme En Mode sans échec Call of duty world at war
Bonjour jai un gros probleme avec le mode sans échec Carte Graphique GeForce GT 220 Quand Je lance le jeux paff mode sans échec je vais ui quand je lance le mode solo et multi écrant et tout noir
RE : Probleme En Mode sans échec Call of duty world at war
losque je veux mettre le jeu, il me met Lancer en mode sans échec : Call of Duty: World at war semble ne pas avoir été fermer corectement lors de sa derniére exécution.Vouler-vous lancer je jeu en mode sans échec? Cette action ets recommandée pour la plupart des utilisateur. Elle n'affectura que la configuration systéme,et pas la configuration des commandes
Je répond que ce soit oui ou non le jeux s'arrete je revient sur le bureau et parfoit c marker DirectX a renconter une éreur fatale
Mon ordit poséde:
Carte Graphique GeForce GT 200 Jai tout mis mes pilote a jour Mon ordit et un xp Sp3
je te remercie mais j avais deja fait ce test et tout est ok
est ce que il peut y avoir un rapport avec ma carte son? j ai oublie de te dire que quand je lance le cd la police devient grande sur le bureau; merci en tout cas de prendre tu temps pour m expliquer
si tu ne l'a pas déjà fait, désinstalle complètement le jeu, reboot ton ordinateur et réinstalle le jeu+directX. si j'ai bien compris, tu n'as pas encore réussi à jouer normalement, donc pas de sauvegarde nécessaire.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
quand tu as terminé ta désinstallation, tu éteinds puis tu rallume ton ordinateur, parfois certaines opérations ne sont prise en compte qu'après un redémarrage. ( comme les mises à jour punkbuster parfois). ça te permet de repartir pour une installation à partir d'une base saine.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!