Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 34
 · Membres : 3837 [Liste]
 · Dernier : intelbouclier
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 11
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

02658133

Présentation

Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.

De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.

Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.

Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.

Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

COD2 et windows 7< Sujet précédent  
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty 2

Page : < 1 2 3 ... 5 6 [7]
AuteurMessage
France.gif DeAd-K
Caporal

Inscrit(e) le: 18.05.2009
Posté le 08.07.2010 21:58  
RE : COD2 et windows 7
Salut sorry for own,

je te suggère de passer me voir ici:

http://k-gunclan.mondialservers.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1

Si tu souhaite des reponses plus rapide car je ne passe pas plus tres souvent sur team fr.

France.gif killeuse13
Soldat

Inscrit(e) le: 24.08.2010
Posté le 24.08.2010 21:40  
Bonsoir tout le monde,

j'ai découvert votre forum en cherchant la compatibilité de cod2 avec seven 64 bits.
J'avoue que j'ai eu du mal à tout lire! surtout que j'essaye de me dépatouiller depuis hier soir avec cod2.
Pour le moment je suis sous la version vista 32 bits, mais j'ai une offre pour seven 32 ou 64 à 35€ et j'avoue que je suis très tentée.
Mais si c'est pour galérer je prends en 32.

D'ailleurs, il doit y avoir parmi vous des joueurs sur steam non? Moi depuis hier soir, cod2 fonctionnait 5 min et hop message me disant que cod2 a cessé de fonctionner, windows cherche la solution (il cherche toujours...). J'ai tenté au moins 10 fois, en clair j'ai joué 50 min en 10 fois lol.
Puis j'ai retenté 2h après, et là la chance avec moi, steam.exe est introuvable..
Pfff pfff, je vais sûrement devoir le réinstaller, mais avant tout j'aimerai trouver la solution pour sauvegarder les jeux, afin d'éviter de tout retélécharger à nouveau.

J'attends avec impatience vos avis et je vous remercie par avance pour vos réponses.

France.gif Royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 25.08.2010 00:50  
Salut et bienvenu sur notre forum

Le probleme que tu as sous Vista est connu depuis très longtemps et " normalement " ces problèmes la n'apparaisse pas sous Seven ... normalement .

Ensuite le choix que tu as de mettre Seven 32 ou 64 est un choix personnel . Mais tout dépend de ce que tu fais de ton PC et de la config que tu as sur ce PC ... je m'explique la version 64 bits est principalement tourner vers des applications très gourmande comme la gestion de vidéo , photos ... des softs très lourd . De plus tu risque de te trouver avec des soucis de drivers , même si les fabricants de périphériques ont adapté leur drivers au 64 , tout ne marche pas comme on le voudrais . Pour exemple j'ai les 2 versions ( Seven 32 et 64 ) j'ai voulu essayer le 64 et bha je me suis vite rendu compte que les drivers de ma souris MX1000 de Logithèque ne fonctionnais pas malgré les drivers pour seven 64 , de ce faite je me suis rabattu sur la version 32 qui me conviens amplement et qui suffit pour l'utilisation que j'ai.

Après ce n'est qu'un avis , si toi tu as un PC de malade et de dernière génération tu peut , bien entendu, passer sous seven 64 ... mais en as tu vraiment besoin ...

kentoc'h mervel eget bezañ saotret
( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
France.gif killeuse13
Soldat

Inscrit(e) le: 24.08.2010
Posté le 25.08.2010 22:10  
Mon ordi est "potable", il pourra fonctionner avec le 64 bits, j'ai fait les tests et il n'y a pas de problème.
Mais je pense que tu as raison, pour le 32 bits, et je pense que mon choix va se porter sur celui la, je n'ai pas envie de galérer.
On verra ça pour le futur ordi lol.
Quant aux jeux, je joue à COD2, ma référence, j'ai COD4 et le 5 aussi, ainsi que CSS, le tout sur steam.
Et dans un temps fort fort lointain, j'ai joué à medal of honnor.

Puis, heu je joue aussi au sims3 (suis une fille hein j'ai le droit!). Autrement, je fais du surf, des 'tits jeux à la con en ligne, j'ai joué un temps à ogame pendant 2 ans environ, puis maintenant c'est vraiment des jeux à la concon mais j'adore et ça prend quelques minutes. On passe le temps quoi.

Voililou, bises tout le monde

Page : < 1 2 3 ... 5 6 [7]

Liens Partenaires

TEAM 4T4
jeuxvideopc.com
Codutility.com
Team sur BIG-annuaire
Annuaire Webmaster
ReferencementCe site est listé dans la catégorie Jeux vidéo : Jeux vidéo PC Dictionnaire

tradoubler

nk xhtml css rss