Sa marche niquel en mode solo mais en MP le fond est toujours noir avec juste le score des deux camps affiché, la boussole etc... J'ajoute aussi que quand je suis sous le mode MP dans le menu par exemple et que je presse la touche de fenêtre windows pour revenir sur mon bureau 2 secondes après il y a un message d'erreur qui s'affiche en plein milieu du bureau, disant, je cite : "DirectX a rencontré un problème qui ne peut être corrigée" et ensuite une page m'envoie sur un site DirectX 9.0.
essayes après avoir réinstallé DX 7 et dx9.0c télécharge les dernières versions. quelle est ta configuration de portable? CPU? CARTE GRAPHIQUE ? RAM ETC. quelle résolution tu utilises en multi player?
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
Mon ordinateur est un pc portable acer aspire 6930G, NVIDIA GeForce 9600M GS 512 MB, intel core 2 duo cpu, 3G de RAM.
En MP et en solo je ne suis pas en mode sans echec, je suis en mode normal avec les images bien nettes.
J'ai installé directX 9.0 et installé les MAJ de mon pc et là nouveau soucis en mode solo le fond est marron je vois juste la boussole etc... En MP le fond n'est plus gris mais blanc et je vois la boussole, les textes écrit par les joueurs etc... C'est toujours pareil mais le fond est blanc.
Pour directX 7.0 c'est impossible de l'installer sur mon pc étant donné que je suis sous Windows 7, ils sont imcompatible.
J'en déduis que directX 9.0 et directX 7.0 ne sont surement pas la solution à mon problème...
J'ai directX 11 intégré dans mon pc donc dans windows 7.
Que dois-je faire alors ? Installer directX 10 ? Mettre à jour ma carte graphique ? Aidez moi svp...
Haha , je l'ai lu mais je l'avais appliqué que dans le mode solo désolé...
Nouveau soucis, par rapport au... PunkBuster, il me kickait donc j'ai installé le programme pour le mettre à jour, je l'ai mis à jour, ensuite j'ai enlevé le dossier pb qui se trouve dans démarrer, poste de travail, C:, Program Files, Activision, j'ai activé le PunkBuster dans Cod2 en MP, ensuite j'ai autorisé cod2 sur mon pare feu ainsi que PnkBstrA et PnkBstrB, il me manque PnkBstrK dan smon pc je crois mais j epense pas que se soit le soucis parce que tout fonctionnait bien jusqu'a là où le PunkBuster me kick encore avec le message de kick suaf que c'est "No Packed Flow", sa vient de windows 7 ?
Bonjour, non je n'utilise pas de logiciel de triche sa sert à rien sa développe pas les réflex etc... Je suis pas un cheater et j'en serais jamais un. J'ai restaure le fichier pb dans la corbeille et j'ai suivis des informations sur un forum et sa fonctionne, par contre quan dje veux jouer sur cod2 je suis obligé à chaque foi sde remettre en directx 7 sinon je vois pas le jeu.
Y'a une solution pour que sa reste en direcX 7 et pas que sa se remette en auto ?
dead k j'ai éxactement le meme probleme que toi . j'ai lu tout le topic et jai fai tou se que tu a dis :
Bonsoir,
je revien clore ce topic comme il se doit.
Pour les gens désireu d'installer cod2 sous Windows7:
Avant toute chose, vérifiez que le "mixage stéréo" est activé.
Pour se faire aller dans: Démarer/panneau de configuration/matériel et audio/son/onglet "enregistrement".
Dans "enregistrement" clic droit sur le micro ou autre périphérique puis faite "affiché les périphérique caché et ou désactivé" et activez le "mixage stéréo".
Ensuite pour installé cod2, il faut passer par l'application "setup".
Pour se faire lancer votre dvd comme tout les autres, la "lecture automatique" s'ouvre, ne pas éxecuter "autorun" mais ouvrez les "dossiers de fichiers" et cherchez l'application "setup" double clic sur "setup" l'instalation se lançe. A la fin de l'instalation un message "bibliothèque non n'inscrite" s'affiche, fermez le et ignorez le.
Voila, normalement après ça vous devriez pouvoir profitez de ce superbe jeu, sous un OS finalement bien sympa, et si ça ne fonctionne pas je vous invite a vous reportez au manip de compatibilité.
Mais normalement ca fonctionne en32b et 64b, sans patch (cod2), sans mode compatibilité XP ou autre.
...moi rien a changé bibliotheque non inscrite (j'ignore ) exe a céssé de fonctionné ... je suis désespéré ..
je vais essayer de t'aider mais je ne te garanti rien, je ne suis qu'un amateur dans le domaine.
A tu bien activer le mixage stéréo? assure toi qu'il le soit bien.
Si il est bien activer essayer le mode de compatibilité windows xp service pack 3.
Pour se faire, clic droit raccourci "CoD2 multiplayer"=> "propriétés" onglet "compatibilité"
Coche la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisi "widows xp service pack 3"
ensuite coche la case "executer ce programme en tant qu'administrateur" => appliquer et OK.
Essaye de le lancer normalement en double cliquant sur le raccourci et si ca ne fonctionne pas, clic droit sur le raccourci et fait executer en tant qu'administrateur.
ok maintement il se lance mais aprés quelque seconde -> écran noir puis retour windows et plus rien .. je vais essayer de le réinstaller et de refaire sa et je vais voir ...si tu a d'autre chose n'ésite pas