Y'a plus de dvd fournis avec les PC (de marque), l'utilisateur crée ses disques de sauvegardes lors de la premiere utilisation --> y'a pas de petit profits!!
bon j'ai fais l'essai sur le PC de mon fils,( seven pro 64 bit). j'ai installé COD2 sans souci, le patch 1.3 pareil. le jeu se lance en solo et en multi sans souci.( au mini de la résolution). seul bémol, je ne peux pas changer les paramètres (quels qu'il soient) résolution, et autre, j'ai systématiquement le message " IW patin coufin.EXE a cessé de fonctionné". j'ai tenté le fonctionnement sous XP là j'ai le message "default-localize.cfg introuvable". (je ne l'ai pas trouvé non plus sous XP...) j'ai finalement copié/coller le fichier "players" de ma config XP dans le répertoire "main" de COD2 seven.+ reboot. là tout fonctionne (après les mises à jours PUNKBUSTER biensûr ). voili voilou.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
j'ai installer "cod" et "cod la grande offensive" sans problème, tout a fait normalement et les modes multi fonctionne eux aussi parfaitement!
Alor qu'ai-je fait pour mériter ça!!!
nan c'est pas possible je doit etre maudit, lol.
j'ai un collegue qui a la meme version que moi 64b, il fait le service pack 2 xp, executer en tant qu'admin et ça fonctionne, je pete les plomb.
Bon j'essaye ton explicaion chicken et après franchement je ne vois pas.
bon ben rien a faire il ne veut pas voila ce que me met la console:
CoD2 MP 1.3 build win-x86 May 1 2006 ----- FS_Startup ----- Current language: english Current search path: C:Windowssystem32/main C:Windowssystem32/raw C:Windowssystem32/raw_shared C:Windowssystem32/devraw C:Windowssystem32/devraw_shared
File Handles: ---------------------- 0 files in iwd files ERROR: No languages available because no localized assets were found Error during initialization: Couldn't load default_localize_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Couldn't load default_localize_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
salut dead-k c'est le message que j'avais, après avoir collé le dossier "players" de XP dans le dossier "main" de seven ça a tout fonctionné.(graphismes,résolutions....tout). (quand je marque "reboot", cest un arrêt/redémarrage de l'ordinateur) très souvent, (surtout pour punk buster) les changements ne sont pas pris en compte sans un "reboot" de l'ordinateur. si le copié/collé du fichier "players" de xp vers seven ne fonctionne pas essai en copiant/collant le fichier "main" de xp vers SEVEN.
NB: on en discutait hier avec royce, sur 50 configs ordinateurs différentes (voir identiques...), il n'est pas rare d'avoir 50 problèmes différents. pour certains ça fonctionne tout de suite, et pour d'autre c'est la galère...! ça a contribué à pousser pas mal de joueurs PC vers les consoles.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
c'est ce que je me suis dit, il ne doit pas y avoir que mon os qui fait chier, la config du pc doit y etre pour quelque chose aussi.
je pourrai me consoler en jouant a autre chose mais le moderne warfare 2 j'en veut pas (assoce steam non merci) pas moyen d'avoir son serv et tout laisse tomber.
Nan puis je suis love de ces année 39-45 ya que ça de vrai, il faut qu'il fonctionne a tous pris, c'est pour moi le meilleur cod.
Quitte à passer en 32b (mais j'ai peur aussi que ça ne fonctionne pas non plus) je perdrai 2g de ram en 32b mais c'est pas grave si il fonctionne!!!
Non franchement je ne voit pas, ça doit etre ma poisse, j'ai plus qu'a essayer acheter la 32b.
le pire c'est que le "cod" et cod la grande offensive fonctionne parfaitement (installe, jeu solo et multi).
Ben encore un grand merci a tous pour vos soluçes mais vous savez j'ai tellement la poisse que ça ne m'ettone qu'a moitier que rien ne fonctionne chez moi.
mais tu sais cela ne m'enlevera pas mon best seller de la tete surtout que je vien juste de passer mon serv en 1.0, tout mes collegue sont present sur cette version ainsi que mon crew et je voulai par la suite me mettre au mapping.
Meme si j'ai world at war il me faudrat cod2 obligéééééé!!!
on represente la france sur cette version, match en vu et tout.
Nan mais on va bien trouver un moyen, ca marche chez les autres pourquoi pas chez moi!!!
A je vien de trouver quelque-chose mais les gars ne pense pas au personne ayant le meme blème, pouvait vous m'en dire ce que vous en penser? ca ressemble a mon problème?
pas persuader qu'en virant Office ca fasse quelques choses ... a tester . Par contre ne le supprime pas , tu le renomme en Office12* par exemple.
Tient nous au jus savoir si ca a marcher pour toi . Sinon pour le msvcr80.dll faut pas t'en faire plus ce que ca , c'est un fichier qui permet de lancer l'animation du jeu au lancement du DVD-Rom . J'ai eu ce problème la avec Win XP¨pro. Ca ne m'a pas empêcher d'y jouer avec ( solo ou multi ).
Test la manip decrite , ca peut peut-être t'aider ....