dans le dossier main , tu as le dossier "player" tu le sauvegarde .
tient d'ailleurs en passant , dans ce dossier tu as le fichier config_mp.cfg , tu l'ouvre avec word et tu verifie si tu as bien les lignes en fin de partie :
as tu essayer d'installer XP mode ? il s'agirait d'un logiciel propre a windows qui " émulerais " un windows XP 32 bit ... d'apres mes quelques recherche il semblerais que cela fonctionne et aide a certains softs/jeux de fonctionner sous win 7 64bits ... a tester peut etre non ?
pfiou dur dur ... mais tu as la possibilité de passer en 32bits ?
si le courage te dit je pense que ce serais la meilleur solution , mais est ce que CoD 2 marcherais ? logiquement oui vu que je n'ai aucun problème . Je suis vraiment désolé mais la je sèche sur ton problème.
Le mode Xp sous Seven n'est accessible qu'aux versions Seven Professionnel et Seven Intégrale.... donc tu peux oublier cette éventualité car si j'ai bien suivi, tu as la version familiale...
mais là je crois que je vais dégager cette version de windows7 pour le moment.
Alor voila j'aimerais que l'on m'explique comment faire une copie de son os, car je voudrai garder ma version de win7 et remettre xp pro que j'ai sur un autre pc.
Comment faire les copie et comment réinstaller xp pro svp!!!
C'est bien ma vaine,falait que je tombe sur une version a la con.
PS: royce je crois que je peut changer la version 64 en 32 mais il faut que je parte du debut de l'installe de win7 (car win7 etait pré installé) et c'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire une copie de son os?
Merci pour tout, mais je crois que le mot de la fin se résume a réinstaller un win7 en 32.