Membres · Admins : 31 · Membres : 3502 [Liste] · Dernier : FoerolowsQui est en ligne ? · Visiteurs : 17 · Membre : 0 · Admin : 1 [Liste]
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
j'ai la page avec les differente video a droite, j'ai le chargement de la video qui ce fais avec une icone ou un truc de ce genre dans la fenetre ou doit y avoir la video ... mais rien de plus , le voyant de mon modem ne clignote meme pas. Je signale ca car ce voyant ethernet clignote a fond quand je charge une page, video ou autre ... ce qui n'est pas du tout le cas quand je vais sur ce site .
Je precise que ce n'est pas non plus un probleme de plug-in sur FF ou les autres ... je peut tout lire sauf cette video qui ne ce charge pas
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
Moi j'ai pareil que toi sauf que c'est un peu moin fort l'atente. Ca me fait ça quelque fois sur Youtube enfin j'ai vu que la moitié de la vidéo. Un petit bout de ces frags au M4a3 sur crossfire et après j'en ai eu marre du temps d'atente. Enfin cela ne t'apporte rien mais tu sais que t'es pas tout seul.
Franchement je ne vois pas d'où peut venir ce bleme. Mon bleme sur ce site c'est que au début ça charge très bien mais lorsque ça arrive au milieu faut attendre au moins une demie heure si c'est pas plus pour arriver a la fin.
Moi je me demande si c'est pas la connection internet pour moi par-ce que je suis un peu à la campagne. Toi Royce t'es à la ville et t'as une bonne connection?
aucun probleme sur ces sites la . C'est ce qui me fais dir que cela viens du chargement qui pose probleme ... Trop lent ou video extrzemement lourde ... encore que non puisque j'ai put lire des video en streaming ou autre ... nan franchement je vois pas et je n'insiste pas , plus en tout cas
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)