Royce t'es pas le seul j'ai juste eu le temp de visionner un peu de ces frags et là à peu près au millieux faut que j'aatende longtemps pour une dizaine de secondes alors je vais te résumer cela vite fait s'il veut faire partie d'une énorme team il a même pas besoin de faire un texte: il fait voir la vidéo et il est recruté direct... petit veinard!
Royce t'es pas le seul j'ai juste eu le temp de visionner un peu de ces frags et là à peu près au millieux faut que j'aatende longtemps pour une dizaine de secondes alors je vais te résumer cela vite fait s'il veut faire partie d'une énorme team il a même pas besoin de faire un texte: il fait voir la vidéo et il est recruté direct... petit veinard!
Euh, je suis un peu bluffé par l'aptitude au tir. Cela me pose un problème mais, cela n'enlève rien à tes qualités de jeu (tu as du passer y passer du temps avant d'avoir une telle maitrise que ce soit sur COD ou sur d'autres jeux de Frag).
Ce que je vais reprocher c'est que cela en serait presque irréaliste. Parce qu'on ne connait jamais les lieux de bataille aussi bien que les maps sur lesquelles on évolue depuis la sortie de COD4, parce que sauter d'un mur sans regarder où tu vas atterrir bah au mieux, tu roules, et tu te foules la cheville, demtes l'épaule, et au pire tu finis dans un fauteuil roulant. Je serais curieux d'avoir l'avis d'un pratiquant (militaire pour ne pas se mentir).
Mais très belle video, d'excellente qualité. Je la revisionnerai chez moi pour entendre la bande son !
Mais encore, mes félicitations, mon cher Tomtom. Rappelle-moi de ne pas me mettre contre toi en match !
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
Je trouve que c'est excellent et que tu devrait essayer de croiser des élément de la campagne solo avectes frags, je pense que ça serait super! Enfin fait comme tu le sent c'est déjà super!