Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4274 [Liste]
 · Dernier : billy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 11
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03426359

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

Prèblème mission COD 4< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty 4: Modern Warfare
AuteurMessage
France.gif Meidhy10
Soldat

Inscrit(e) le: 06.03.2010
Posté le 06.03.2010 10:16  
Prèblème mission COD 4
Voila je suis bloqué dans la mission du thème II appelé les péchés du père ou on est a la poursuite du fils de Zakhaev :s J arrive dans un parking ou on a une mitrailleuse dans un batiment enface de nous et on ne sait pas la tuer car elle est entourré de sac de sable :s quand on arrive sur le parking on a deux trois homme a tuer sur ce batiment et après impossible davancer car soit à droite une voiture explose systématiquement alr qu elle est pas en feu ou alors j essayer de passer en courrant mais la mitrailleuse malgré que je me cache ou koi me tue :^)

je sais pas quoi faire du tout :s

France.gif Looping
Général

Inscrit(e) le: 18.03.2008
Posté le 08.03.2010 09:15  
RE : Prèblème mission COD 4
Salut,

Donc pour le mode solo il faut que tu appel ton hélico qui dégomme les deux mitrailleuses. La touche est " ' " par défaut le 4 je crois.

VOICI pour ton aide:

La fin de la guerre approche, Al-Asad est mort mais il reste encore l’initiateur de ce plan. Le fils de Zakhaev, le chef des ultranationalistes, est désormais votre cible. Cet homme est forcément au courant des activités de son père et demeure une pièce maîtresse pour trouver le terroriste ukrainien.

En compagnie des Marines, prenez le poste de contrôle afin d’obtenir une position stratégique pour coincer votre cible. La nuit passée, vous vous retrouvez dans la tour de garde et le poste de surveillance est devenu le théâtre d’un piège.

Attendez patiemment que le convoi s’arrête et écoutez les ordres du Capitaine Price. Malheureusement, l’offensive ne se passe pas comme prévue. Zakhaev parvient à s’échapper en heurtant votre tour de contrôle et s’enfuit sous vos yeux dans la décharge.

En compagnie de Griggs, foncez à sa poursuite et ne le laissez pas vous semer. Engagez-vous à présent au Nord-Est dans une petite ville qui contient une grande force militaire pour vous faire barrage. Commencez le nettoyage et lorsque les renforts vous rejoignent enfin, avancez un peu pour prendre la ruelle sur votre gauche.

Traversez les tranchées de soldats ennemis en prenant garde à ne pas perdre de temps car Zakhaev s’enfuirait. Une fois près du grand immeuble, profitez de l’appui aérien de l’hélicoptère pour vous frayer un chemin et grimpez les escaliers.

Explorez l’immeuble en prenant garde aux soldats et allez au Nord de la bâtisse pour monter à nouveau d’un étage et enfin atteindre le toit.

Totalement encerclé, Zakhaev se tire alors une balle dans la tête. Votre mission n’est cependant pas un échec total, le Capitaine Price est certain que le vent tournera.

A plus,

TEAM|[FR]| MULTIGAMEPLAY www.teamfr.fr

Liens Partenaires

tradoubler