Le processeur de ton pc ne peut pas avoir une mise a jours qui lui permettrais d'etre plus puissant et pour ce qui ce concerne ta carte graphique effectivement tu peut mettre a jour le Bios m'enfin ca vas pas aider beaucoup plus celle ci
Par contre tu peut, si tu le l'a pas deja fais , telecharger les derniers catalyses de ta 3850 ici , mais ca ne t'attend pas a de miracle malheureusement ...
Bonsoir royce donc si j'ai bien compris votre aide il faudrais que je change ma carte mere et que je mette un processeur duo core mais de quel type exactement Merci Cordialement
en faite c'est tout un ensemble ... c'est a dire que si tu veut changer de processeur tu n'aura pas le choix de changer de carte mere, ce qui implique de changer egalement la RAM ( qui n'est plus chere en DDR 2 )
pour le choix du procco ca vas surtout dependre d'une chose : ton budget .
Si tu as un budget d'environs 300 a 400 € tu peut deja avoir du materiel deja interessant ( vu que tu n'as que le procco+ carte mere + RAM + carte graphique a changer ). Mais si, comme beaucoup d'entre nous, tu ne peut faire cet investissement je te conseillerais de faire les changements progressivement . A commencer par une carte graphqique, une ATI radeon HD 4850 ou 4870 est deja tres interessant et il faut compter dans les 140 a 150 €. Cela te permettrais de soulager ton processeur, ce qui ne sera pas du luxe .
Pour la suite tout depend de ce que tu peut trouver d'interessant et de l'utilité que tu compte faire du PC .Un quad core Q6600 de chez intel est interessant niveau prix/performance ... apres ya des nouveaux procco qui sont plus performant , c'est un choix personel .
Mais je pense que tu devrais commencer principalement par la carte graphique
Bonjour merci de vos reponses finalement vaut mieux que soit je reste avec ce que j'ai ou alors je change de carte mere et de processeur. Car ponit de vue budget je suis un peu court, va falloir que j'économise. Bonne journée Cordialement
oui il vaut mieux economiser quelques temps et ce prendre par la suite un PC deja monter ou bien de ce prendre des elements separer ...
Mais la ton probleme c'est que tu ne peut pas changer de carte graphique comme ca, il existe des carte en AGP mais elle sont, pour la plus part, largement depasser or si tu veut passer en PCI ca imposera de passer par une autre carte mere avec obligatoirement un autre processeur et au minimum 2 Giga de RAM .
Bonjour merci de votre aide en fait si je veux 1pc un peu + puissant juste en changeant ma carte mere et la ram ainsi que bien sur le processeur que me conseilleriez vous et pour le tout à quel prix Car point de vue budget je suis court, je vais économiser Sachant que mon pc je l'utilise pas mal pour les jeux et j'aimerais bien pouvoir jouer a cod5 vu que je l'ai Cordialement
Moi aussi je suis passé de NVidia à ATI .... pour remplacer ma ASUS 8800 GTS 640 Mo ....j'ai commandé la GAINWARD Radeon HD 4870 Golden Sample à 1024 Mo DDR5 !!!!
Je l'ai pas encore eu mais j'attend le colis avec impatience !!!