Allez hop un nouveau screenshot de chez FEAR sur la map Cemetary ici
De plus , et c'est ma toute premiere fois , j'ai reussi a faire " unstoppable " !!
Je peut meme dire que ce qu'il y a appres c'est "Monster kill " vu que je l'ai eu aussi , mais la je me suis fait surprendre et j'ai voulu faire une screenshot mais j'ai oublier de me planquer du coup j'en ai pris une en pleine tête meme pas eu le temps d'appuyer sur ce fichu bouton
m'enfin bon , je suis assez content du resultat quand meme
merci psyco , cependant non ce n'etait pas une map que je connaissait sur notre serveur . La premiere fois que je l'ai tester c'etait chez les SPS ... et j'avais pas mal ramasser ce jour la
Mais si cette map me reussi pas mal c'est grace a camo-ga (pour ceux qui le connaisse) il m'a indiquer les endroits strategique , et franchement ca marche du tonnerre : merci camo-ga
bon sinon aujourd'hui j'ai pas mal fragger mais j'ai pas ete assez rapide pour prendre et les annonces "unstoppable" ou autre et les score finaux ... donc vous aurez que les annonces
Tout d'abord chez les U.W.S ou la j'ai pas mal cartonner malgres que ce n'etait pas du tout ma carte de predilection De mémoire je termine large premier avec un truc du genre 46 ou 56 contre 2 fois mort ( les ANDVILL confirmeront) .
Ensuite ce soir une petite chez F.E.A.R histoire de les enervés un peu score final 58 contre 1 fois mort
Ca les a passablement enerver
Royce le barge est content , a bien fragger le Royce , maintenant au lit le Royce ... tout doux on ce calme le Royce