Membres · Admins : 33 · Membres : 3777 [Liste] · Dernier : brucegarciacQui est en ligne ? · Visiteurs : 22 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
la meme carte mais avec un petit peu plus de monde la mais je suis decu , j'aurai put faire beaucoup plus mais ma souris n'est pas tres precise du coup j'ai tirer pas mal de fois a coter et les gars en face galopais tellement dans tout les coins que je ne savais plus qui shooter m'enfin c'est un bon score malgres tout ... la prochaine fois j'essayerais de froler les 100 frags
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
BRAVO royce surtout qu'avec un ping entre 100 et 150 c'est pas toujours facile d'être synchro. (quand ça bouge.....). la déconnection d'un serveur à une minute de la fin ça m'est déja arrivé c'est frustrant encore que mes "scores" ne soit pas encore au niveau des tients . (en fait c'est peut-être un admin qui n'a pas fait un bon score et qui ne veut pas qu'on le sache....lol.). encore bravo.....
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
(mode satisfaction : on ) Alors la je me devais de mettre ce sreenshot parce que c'est la premiere fois que j'atteind " domination " et meme plus haut vu que j'ai eu " rampage " Je ne sais pas trop a quoi ca correspond mais bonc'est la premiere fois que j'ai ca chez eux , je me suis pas mal amuser sur cette map et au final ca a donner ca
on peut remarquer qu'il y avait pas mal de la team SPS Je trouve que je me suis pas trop mal debrouiller sur ce coup
(mode sataifaction mode : off )
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)