Le mod est sympa mais un vrai grand n'importe quoi sur les respawns genre quand on réapparais dans des endroits on ne sait même pas comment en sortir ... passer près de 2 a 3 minutes pour sortir d'un feuillage ou quelque chose du genre
Les maps aussi sont bizarre , par exemple celle ou tu fait un joli score de 48 - 3 , on ne peut pas faire un seul pas sans être vu par la team qui est face. Je savais ou tu était mais je n'avais aucune possibilité de venir te chercher ou de jouer a jeu égale sur un toit d'un bâtiments . Sur cette map une équipe peut jouer en hauteur , l'autre a raz le sol ... c'est dommage. Ce serveur est sympa a condition de bien connaitre les maps et quelle team il faut rejoindre pour éviter la correction ( hein mon petit loup )
C'est vrai Royce , en effet y a de gros problèmes de respawn sur leurs maps , et pas que sur celle-là .... en TDM , on réapparait parfois au milieu des ennemis , ou juste devant eux ... du coup on se fait forcément allumer ....
Sur cette map , si on est du côté ou tu étais , suffit de monter dans la tour du batiment , en haut , à la fenêtre , on peut allumer ceux qui sont là ou j'étais .... c'est clair qu'il faut bien connaitre la map , mais j'avoue qu'elle me plait bien ! J'avais fait un score presque semblable en étant dans ton camp
C'est effectivement un bon serveur, les joueurs y sont tres courtois, pas d'insultes... Le choix des maps est bon, il y a que le DM/FFA qu'ils mettent dans la rotation qui me gene un peu perso. Pour les respawns, effectivement, parfois c'est pas ça du tout. En théorie celà ne vient pas des maps mais du jeu lui meme voir du mod, je ne sais pas comment ils paramétrer leur truc.