je ne viens pas pour un recrutement, mais juste pour me présenter un peu, j'ai cherché la section mais je n'ai pas trouvé. Donc je suis une gameuse occasionnelle sur cod2 depuis quelques années maintenant. J'ai un gros faible pour les serveurs en mode sniper, j'adoreeeeeee. Mais depuis hier je suis punie, cod plante sans raison, et maintenant steam est introuvable lol. Voililou
Il semblerais que Steam fasse une grosse mise a jour ces derniers temps ( Je possède Left 4 Dead 2 qui fonctionne également sous Steam ) et je n'ai pas put lancer le jeu aujourd'hui ...
Si a l'occasion tu as la possibilité de prendre CoD 4 ( Ne pas acheter le jeu chez Steam mais le prendre en DVD-Rom ) tu rencontrera bien moins de problème et puis cela nous ferais plaisir de t'accueillir sur notre serveur .
Concernant steam, j'ai fini par le désinstaller et le réinstaller, maintenant je dois me battre avec punkbuster!! Mais hier soir j'en avais marre de chercher les solutions lol.
J'ai COD4, acheté sur steam en juin il me semble (désolée Royce). Je l'avais acheté car sur le serveur où je joue sur COD2 beaucoup de joueurs sont sur le 4 et m'ont demandé de venir. Comme j'apprécie beaucoup le mode snip je l'ai pris. Le hic, c'est que la version de leur serveur est inférieur à ma version, et je ne peux rien faire. Donc si je viens vous voir sur le vôtre j'espère que je n'aurai pas de problème de ce côté là!
Tu ne devrais avoir aucun soucis si tu as les patch à jour et le punkbuster.
Nous sommes une team polyvalente mêlant sniper et run & gun. Tu devrais donc trouver ton bonheur ; )
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir avec le plus grand nombre de balles dans la caboche
Je t'invite à télécharger Xfire (une sorte de msn pour gamer permettant entre autre de rejoindre ses contacts sur le serveur où ils jouent) et à nous ajouter pour nous rejoindre en jeu