| Auteur | Message |
patton_fr
Sergent

|
Posté le 27.01.2007 18:59 | | | RE : demande de recrutement |
merci pour tous ses messages et je tiens a toujours confirmer ma demande de recrutement , Je viens svt sur le serveur et je commence a connaitre un peu plus les Fr merci a+ sur le svr

|
D'après moi, le fusil M1 est la plus grande réalisation qui n'est jamais été faîte." (Général George S. PATTON.)
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
JAYKAY
Général

|
Posté le 30.01.2007 13:59 | | | RE : demande de recrutement |
Merci pour cette partie hier soir Patton!! Tu fais une jolie cible dis donc !!  Au plaisir de te revoir sur le serveur ! 
Je te signale également que quelques modifications son intervenues dans le formulaire de recrutement...
Voilivoilà @+
|
 ------------------------------------------------------------------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous... |
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
patton_fr
Sergent

|
Posté le 30.01.2007 18:16 | | | RE : demande de recrutement |
et oui certaines maps c'etait pas la forme hier Peut tu m'expliquer la phrase : "Je te signale également que quelques modifications son intervenues dans le formulaire de recrutement..." merci @+

|
D'après moi, le fusil M1 est la plus grande réalisation qui n'est jamais été faîte." (Général George S. PATTON.)
|
|
JAYKAY
Général

|
Posté le 30.01.2007 18:39 | | | RE : demande de recrutement |
C'était juste que nous avons légerement modifié la rédaction du formulaire de recrutement...
Il faut juste que tu en prennes connaissance et de nous faire part de tes remarques si tu en as...
|
 ------------------------------------------------------------------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous... |
|
patton_fr
Sergent

|
Posté le 30.01.2007 19:18 | | | RE : demande de recrutement |
je viens de regarder le formulaire et je n'ai rien a dire a son sujet
merci @+ sur le serveur

|
|
|
patton_fr
Sergent

|
Posté le 07.02.2007 19:55 | | | RE : demande de recrutement |
bien sur je tiens toujours a rejoindre votre team
et reste a votre disposition pour touts infos complementaires
sinon je trouve l'esprit Fr super
merci

|
|
|
PEANUTS
Commandant

|
Posté le 08.02.2007 13:04 | | | RE : demande de recrutement |
La Team te remercie également pour ton investissement personnel. :win:
|
|
|