| Auteur | Message |
SwissBoy
Soldat

|
Posté le 04.03.2007 17:30 | | | Bonjour a toute la Team FR |
je vien postuler ici pour une place dans votre team je joue depui 1ans a call of duty2 online et je me debrouille pas mal, j arrive souven premier au classement en equipe et c est pour sa que j aimerai beacoup faire parti de votre team je pense que je pourai bien vous servir pour les concour online contre d autres equipe voila en se momen je suis souven sur le serveur (Deutschland) mais si je pouvai vous rejoindre sur votre serveur se serai avec gran plaisir. bon voila j espere avoir une reponse bientot bon courage a toute l equipe de la Team FR
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
dano
Commandant

|
Posté le 04.03.2007 19:15 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Je te souhaite la bienvenue sur le site. @++ dans mon viseur
|
 |
|
SwissBoy
Soldat

|
Posté le 05.03.2007 01:24 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Merci Dano c bien sympas de ta part figure toi ke j'anguie d'etre online et de faire une belle partie contre toi tu sera dans mon viseur aussi t'inquiete pas pour sa je vais vous mettre une bonne raclé a tous lool enfin j'espere aller a bientot.
|
|
Ludagu
Général

|
Posté le 05.03.2007 06:31 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Salut a toi ! 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
royce le barge
Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
JAYKAY
Général

|
Posté le 05.03.2007 12:02 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Salut Swissboy... Bienvenue sur notre site...
Juste 2 petites précisions à te demander : tu es au courant que l'on joue exclusivement en mod sniper ? es tu déjà venu sur notre serveur ? IP 91.121.12.143:28395
|
 ------------------------------------------------------------------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous... |
|
SwissBoy
Soldat

|
Posté le 05.03.2007 20:18 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
re kikoo a tout le monde ben on ma parler de se fameux mode sniper je c'est pas trop se que c'est lol mais j'aimerai bien essayer de toute facon quand je joue en réseau je prend jamais la mitraillette c'est ou le fusil a lunette ou le fusil simple donc sa m arange si ya pas de mitraillette 
et au sujet de votre serveur ben non jamais snif je les pas trouver il fau que je telecharge une map ou quelque chose ou pas??
a bientot j'espere
|
|
Pierrot
Capitaine

|
Posté le 05.03.2007 20:38 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Salut Swissboy... tout d'abord bienvenue à toi  Bon manifestement tu ne connais pas le mode snipe... le plus simple pour nous rejoindre c'est de fonctionner avec xfire (téléchargeable sur notre site... c'est le msn du jeu en réseau...) mon pseudo c'est pierro2b et ensuite tu peux me contacter ou alors tu regardes dans le menu "serveur des amis" et tu regardes notre serveur FR. Sinon oui effectivement tu vas devoir télécharger car nous jouons en custom map (map crées de A à Z!!!) Voilà....  Au plaisir de te croiser !!!! PS: tu nous viens d'où exactement en Suisse???? PS: nous jouons plus particulièrement le soir sur notre serveur... 
|
 |
|
DoD
Maréchal

|
Posté le 06.03.2007 10:43 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Salut,
petite précision, il faut aimer le plomb !

|
| Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse ! |
|
Cpt Labrax
Commandant

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
SwissBoy
Soldat

|
Posté le 06.03.2007 20:25 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
re kikoo a tous euh deja je c pas si c compatible Xfire avec mon ordi comme j'ai un Mac donc je pense pas ke se soit compatible d'apres moi snif
et pour vous rejoindre sur votre serveur commen je doi faire je doi telecharger une map ou je recherche juste dans la liste des serveur sur call of duty 2?? j'aimerai beacoup voir ques qu'elle vau vraiement votre team je veu absolument tester lol ya pas un de vous ki pourai me rejoindre sur le serveur "deutschland" pour faire un essai part contre si j arrive a trouver votre serveur se serai encore mieux a bientot
|
|
Pierrot
Capitaine

|
Posté le 06.03.2007 20:48 | | | RE : Bonjour a toute la Team FR |
Re-salut alors pour la compatibilité avec Mac nous avons un pro notre lulu nationnal... sinon le mieux c'est d'effectivement rechercher dans la liste le serveur de la team.... bon courage car je ne sais pas sous quel nom le serveur se présente...
|
 |
|