explique nous TRÈS PRÉCISÉMENT tout ce que tu fais lors de l'installation stp...
En mettant chaque patch dans le bonne ordre et tout et tout...
Ta facon de procéder pour installer les patch etc...
Il doit y avoir une erreur quelque part , faut trouver où : /
Tu n'as pas installé de drivers entre le moment où ca allait et celui où ca n'allait plus? (j'ai déjà eu quelques soucis à cause de ça et roycie avait trouvé^^)
Essaye quand même de tous les installer au cas ou... on sait jamais...
Et S'IL TE PLAIT, fait des efforts pour écrire sinon les grands sages vont pas être content... Ça reste compréhensible ok...mais ca fait mal aux yeux!
Et si tu es heu... j'ai oublié le nom là... les gars qui échangent des mots par des autres ainsi que des lettres et qu'on final ca fout un bordel monstre... désolé ^^
Edit: Dyslexie? suis pas certains que c'est ça >< enfin bref, si tu l'es toutes mes excuses.
C'est les SMS qui tue l'orthographe ... et pourtant je ne suis pas un fort dans cette discipline, mais en faisant attention on peut faire quelque chose de compréhensible
Bon SNAKE , je ne comprend rien de rien avec toi ... tu dis avoir installer tout les patchs mais tu insiste a écrire : " je suis en 1.6 part défaut alors j'ai juste qu'a maitre le 1.7 "
Et une fois de plus je te dis OUI install ce maudit patch 1.7 qui fait que tu pourras enfin trouver des serveurs !!!!!!
les SMS c'est pas ces petits bonbons en chocolat?...! c'est super bon...! je vois pas comment ça tue l'orthographe...! je vais me méfier quand même.....! je vais manger tous ceux des enfants pour les sauver.
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!