Je relance un peu le sujet car moi aussi je suis passer sous win7 .
Déjà bonne surprise dans le pack que j'ai , il y a les deux version , la 32 et 64 bits ( pas de mauvaise blagounette fox )
Je ne savais pas trop quelle version mettre, du coup je me suis lancer ( a tord peut être ) en win7 64bits. L'instal a rouler tout seul , rien eu a faire . Seule une question ma tarauder un peu c'est pour les drivers de ma carte mère ... celle ci n'est pas compatible avec le 64 ( le CD pas la carte mère ). J'ai été sur le site de la marque et il n'y a rien . A priori win7 gèrerais intégralement ca ... si sergio tu peut le confirmer .
Je suis en train d'essayer de récupérer mes identifiant et marque pages sur firefox et la je galère un peu ... les marques pages c'est bon , mais les identifiants je sens que je vais devoir m'assoir dessus
installation de CoD 4 et 5 cet aprem, mais pour l'instant il confirme mes première impression lors du test de la version bêta
bon ... me suis un peu emballer concernant la version x64. J'ai passer l'après-midi a essayer de faire reconnaitre ma souris MX1000 . Impossible , j'ai essayer et tester pleins de possibilité mais rien n'as marcher. Il semblerais donc que tout n'est pas encore vraiment compatible entre win 7 x64 et les différent constructeur ...
de ce faite j'en ai un peu marre de fouiner sur le net a la recherche de l'éventuel astuce qui aurais put m'aider , je passe en version classique de win7 .
As-tu fait le test de compatibilité de ta configuration avec "Windows 7 Upgrade Advisor" avant de te lancer dans l'install de Winsows Seven?
Ce qui te permets d'avoir un bilan sur des éventuelles incompatibilités liées à ton matériel ou logiciels installés....
Inutile d'installer la version 64 bits si tu ne comptes pas utiliser d'applications lourdes (traitement vidéo etc...) ou si tu ne gères pas plus de 4GO de mémoire vive....
J'ai jeté un œil sur le site Asus concernant ta carte P5k et excepté une mise à jour du Chipset, je ne vois pas d'autres pilotes encore disponibles Win7 pour cette carte mère...
Penses à faire une mise à jour de Win 7 après installation....
Je reste à ta disposition si tu as des questions particulières ou besoin d'aide...
non je n'ai pas fait de test de compatibilité car ayant déjà tester la version "bêta" et que je n'avais pas eu de problème je ne m'était pas inquiéter de ca. De plus ayant un windows LSD 3.5 ( version ultra light de WP ) je ne pouvais pas upgrader mon OS en win7 . Donc obligation passer par une nouvelle install.
Justement la version x64 m'intéressait particulièrement car je fait pas mal de vidéo ( acquisition vidéo de caméscope numérique puis traitement vidéo ). Ce n'est pas grave , la version 32 me satisfait tout autant .
Effectivement Asus n'apporte pas vraiment de drivers ou autre pour win7, due probablement a une totale compatibilité . Mon seul problème concernant win7 32 bits fut le son ou il m'a fallut télécharger la dernière version du High Definition Audio System Software. J'avais le son soit sur mes haut parleur du bureau soit sur le casque , mais pas les deux en même temps Problème réglé de ce coter .
J'ai mit a jour win7 dès la fin de l'installation, ca m'a fait bizarre , fait plus de 4 ans que je n'avais pas fait ca pour mon pc
J'ai put tester CoD 4 sous cet OS et c'est indéniable , il y a une bien meilleur fluidité du jeu. Attention , je parle de fluidité et pas de gain de FPS . J'ai été agréablement surpris par ce changement , c'est très agréable, me reste plus qu'a essayer avec mes autres jeux tel que CoD 5 , Bioshock et Crysis , que j'ai toujours pas terminé celui la
En gros je suis très satisfait de ce windows 7 , très réactif dans les applications , agréable visuellement , bref que du bonheur pour l'instant
Tu ne seras pas déçu....En ce qui me concerne, ça fait environ 2 mois que je tourne sous Win 7 et le bilan est excellent....aucun plantage, aucun bug....Enfin un OS qui tient la route et qui semble tenir ses promesses...
Amélioration graphique incontestable avec DirectX 11 qui permet à nos cartes graphiques de donner tout leur potentiel...
Les constructeurs libèrent petit à petit les pilotes Win 7..il faut être patient.. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de souci de compatibilité, excepté ma vieille Webcam AIPTEK pour laquelle le pilote c'est arrêté à Win XP...
Ça me fait penser qu'il faut que je teste Crysis aussi, comme toi je ne l'ai jamais terminé.....je suis resté bloqué dans le vaisseau alien...pas trouvé la sortie...
Ça me fait penser qu'il faut que je teste Crysis aussi, comme toi je ne l'ai jamais terminé.....je suis resté bloqué dans le vaisseau alien...pas trouvé la sortie...
Un vaiseau alien ? pfiou c'est que tu doit etre bien plus loin que moi
Moi aussi j'ai WINDOWS 7 64 bits version intégrale. Pour moi c'est une copie de vista mais amélioré. Rapide au démarage comme à la fermeture. Les pilotes aucun problème même pour les cartes Graphique, j'ai une saphire ati rédéon 4870 avec 2 branchements de courants sur la carte et 1 go de ddr5 aucun problème. Pour les jeux pour l'instant aucun blème sauf 1 seul Arma 2. Pour les gadgets de toute manière ils sont sur internet et gratuits. Par contre le 64 bits c'est bon pour la rapidité il y a une différence cela se voit. Mais xp est mieux pour ma part que vista. Pour moi si vous voulez mon idée un Xp 64 bits vaut un seven 7.
faut pas ce leurrer , win7 ( 32 ou 64 bits ) sont a la base des XP, améliorer ( heureusement ) , mais ils gardent les "gadgets" de vista , a la différence ou la tu doit les activés . Si tu vire tout les gadgets qui ce lance au démarrage de vista tu verra il démarrera beaucoup plus vite
Personnellement j'était un pro-XP mais la j'avoue que le win7 m'emballe beaucoup ! Certes il y a quelques manips que j'ai pas réussi a trouver mais je le trouve clair , facile pour ce qui est des recherches sur le pc etc .. nan je suis vraiment emballer !
après un XP reste un XP , il consomme malgré tout moins de RAM que win7 mais personnellement avec mes 2 Go de RAM j'ai aucun problème ! et pis un prix de 49€ la licence ( offre promotionnel de microsoft cet été )je dit banco !
salut la compagnie c'est juste pour confirmer se que dit sergio,windows 7 ma apportai que du plus,j'en suis vraiment content (pour le momment et je pense pas que ca changera)voila, je vous le conseil vivement les |[FR]|. je reste a votre disposition si jamais