j'ai un petit problème pour me connecter vous pouvez m'aider svp je suis en 1.7 et j'ai le jeu original mais le truck c'est avant ça marchait et comme j'ai du remettre mon ordi à zéro du coup je l'ai réinstallé et la maintient ça ne marche plus même en remettant les patches actualiser les serveurs pour le multi et aucun serveur ne s'affichent.merci d'avance je suis sur seven, quand j'actualise ça cherche deux secondes et ça s'arrête, il n'y a pas de messages qui s'affiche ni les serveurs merci d'avance
Faites un petit effort sur l'orthographe : cela devient parfois très difficile de comprendre ce que vous essayez de dire.
ça et pas sa essayer et pas écaillais
Je fais un peu mon prof de français, je sais !
SNAKE06510, merci d'avance pour faire cet effort. J'ai déjà corrigé ton 1er post de ce topic mais, franchement, et je te dis cela autant pour toi que pour ceux qui te lisent. On peut faire des fautes en tapant vite, mais il y a des limites !
D'avance, merci à tous
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !
Je rejoins DoD dans l'orthographe des posts qui sont placer de part et d'autre sur le forum ... il n'y a pas que toi bien sur , mais fait un petit peu d'efforts merci pour nous
Bon soyons précis pour ton probleme, je te met exactement tout les différents réglages que j'ai mit sur le jeu CoD 4 pour la recherche de serveurs :
Source : Internet Mode de Jeu : Tous
Filtres serveurs :
Voir vide : oui voir plein : oui Avec Mot de passe : tous Dédié Uniquement : oui Mods : oui Tir ami : tous Killcam : tous Punkbuster : tous Mode Hard Core : tous Mode à l'ancienne : tous
Vérifie que tu as bien tous ces réglages sur ton jeu .
j'ai avira en antivirus et ok je vais essayer au niveau de l'orthographe et sur les Filtres serveurs c'est bien ce que je mais . par contre je suis déjà en 1.6 par défaut faut il que je mais les autres comme même??????????
j'ai avira en antivirus et ok je vais essayer au niveau de l'orthographe et sur les Filtres serveurs c'est bien ce que je mets . par contre je suis déjà en 1.6 par défaut faut il que je mette les autres quand même??????????
merci pour l'effort !
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !