Il est normale et à un moment peu importe chaud ou au démarrage il passe au "vert" ???? parfois tu travail et doucement la couleur décline. ????? La pas de problème depuis 3 jours ce matin au démarrage pan écran vert???????
Changement du câble VGA idem diminution des résolutions idem ? écran qui a deux ans 21 pouce de marque "IIYAMA"
Pourrais tu nous rappeler tout ta config, s'il te plait ? Le processeur , RAM , carte mère , carte graphique, marque et model de ton écran et ton alimentation !
+ 1 pour Dod , écran CRT ( tube cathodique ) ou LCD ?
j'ai eu se probleme y a longtemps,c'etait un vielle ecran (les gros) et j'ai du le changer il me lachait. mais on je doit etre hors sujet avec mon ecrantu dois surement avoir un lcd sait on jamais
Alors petit récap : carte graph Nvidia 9800 GX, Proc Intel core 4quad 8400, 2 go aloué au video, ram 4 go Ecran : IIYAMA 22 pouces proflite avec résolution de 1680x1024
Avant, on parlait de pouces aussi pour les CRT sauf qu'un écran 17'' CRT affichait une diagonale d'un 15'' TFT.
Bref !
Juste un petit truc : j'avais parfois aussi le cas (sauf que ce n'était pas vert mais plutôt rose) avec un 17'' : si la prise n'est pas enfoncée à fond sur la carte graphique, et bien les picots du contacteur ne sont pas bien en contact et là image de merde !
Vérifie ça si tu ne l'as pas déjà fait !
Par ailleurs, sur ta CG, n'as-tu pas 2 sorties ?
Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !